Temperature monitor indecompresable

julienfroment

Membre actif
18 Décembre 2005
181
42
Parti en pelerinage
Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jour de décompresser le fichier que j'ai télécharger de temperature monitor sur le site de l'editeur. j'ai essayer sur mac et sur PC avec stuffit et à chaque fois il m'indique que le format n'est pas celui atendu donc il ne me l'ouvre pas. Quelqu'un serai ou le trouver décompresser? ou comment je pourrai faireb pour le décompresser merci beaucoup.
 
Et c'est quoi comme fichier ? (quelle extension ?) Ou alors, mets nous un lien, qu'on puisse aller voir.
 
c'est une extension .dmg.gz et quelque soit l'endroit ou je le télécharge. j'ai essayé tous les site qui le proposai au téléchargement ca fait tjs la meme chose (en soit c'est normal car ils ont tous le meme lien source : le site de l'editeur).
http://www.bresink.de/osx/0TemperatureMonitor/download.html c'est le site origine. Voila si quelqu'un pouvait m'aider... en atendant je suis passer sur ipulse mais je n'ai que la temperature du de l'UC et vu que je n'ai pas la licence je ne sais ppas siu la version est definitive.....
mais si ipulse est bien j'en prendrai une mais bon temperaure monitor est gratuit donc tant cas faire (surtout que seul la temperature m'interesse dans ipulse tout le reste on l'a dans moniteur d'activité et onyx).
Bonne journée à tous.
 
merci beaucoup!!!!
tu utilise quoi pour décompresser? j'aai stuffit expander et le decompresseur qui se trouve sur les imac G5 d'origine et il ne voulai rien entendre avec ce foutu fichier... une explication? en tout cas merci beaucoup!:up:
 
Ben, comme je te l'ai dit, la décompression a été lancée par Mac OS sans me demander quoi que ce soit. A priori, c'est une archive GZIP.