Temperature Monitor mis à jour pour l'Imac G5 et le PB G5 mono

Merci de l'avoir signalez, je l'ai effectuer sur mon powermac bi pro 1,8. Il y a notament une donnée supplementaire qui a été rajoutée. (Au niveau disque dur)

Dommage que le programme n'est pas en francais aussi :siffle:
 
je l'ai installe.

a noter que dans mon powermac G5 single, il fait entre 35 et 36 degres ...

ca va, les ventilos refroidissent bien !

A+
Max
 
Ouah... :eek: quand tu vois que la plupart des composants sont prévus pour fonctionner dans des environnements qui ne dépasse pas les 50-60°C (enfin les DD par exemple), ça fait peur, t'es sûr que t'es pas en degré farenheight là ? :eek:
 
jaipatoukompri a dit:
Ouah... :eek: quand tu vois que la plupart des composants sont prévus pour fonctionner dans des environnements qui ne dépasse pas les 50-60°C (enfin les DD par exemple), ça fait peur, t'es sûr que t'es pas en degré farenheight là ? :eek:
On parle de la température du processeur lui même, pas de l'environnement du processeur. La température max admissible du cpu est de 85 degrés (window/show system info/mpu).
Quand le cpu est monté à 71 degrés, le disque est lui resté à 53 degrés...

Et dire qu'il y en a qui ne veulent pas compendre pourquoi un PB G5 c'est complexe à faire.
 
ca me semble un peu eleve 60-70 degres pour une utilisation normale, non ?

dans le drive bay, je suis a moins de 25 degres ... en gros a la temperature de mon appartement :D

A+
Max
 
non non, en mode Maximum !

quand je mets la main au derriere de mon ordi, il est pas tres chaud, moins chaud que quand je mets la main a certains derrieres ... :D mdr ... lol ...

pour etre plus serieux, si ca continue, mon PowerMac va me servir de clim :D

A+
Max
 
lel a dit:
non non, en mode Maximum !

quand je mets la main au derriere de mon ordi, il est pas tres chaud, moins chaud que quand je mets la main a certains derrieres ... :D mdr ... lol ...

pour etre plus serieux, si ca continue, mon PowerMac va me servir de clim :D

A+
Max
Télécharge http://www.bresink.de/osx/SystemLoad.html fous lui un coup de 100% dans la tronche pendant 10 minutes et dis nous la température :D
 
t'es fou :D marche bien comme ca, j'vais pas lui en mettre plein les dents ... euummhhh, moi j'en dis qu'avec l'informatique, faut pas trop tenter le diable ! c'est un coup a avoir des emmerdes ca :D

A+
Max :D
 
lel a dit:
t'es fou :D marche bien comme ca, j'vais pas lui en mettre plein les dents ... euummhhh, moi j'en dis qu'avec l'informatique, faut pas trop tenter le diable ! c'est un coup a avoir des emmerdes ca :D

A+
Max :D
Vaut mieux faire le teste tant que t'es sous garantie :D petit joueur ;)
Ce petit programme de l'auteur de Temperature Monitor est un moyen simple et gratuit de voir si une machine tient le coup. Le prog ne fait rien "d'anormal"....
 
Un truc bizzard (mais rassurant)c'est que meme si je cale les 2 CPU vraiment a 100% ,la temperature ne monte pas a plus de 75°...
En fait mes proc chauffent pas mal mais de la même facon quoi que je fasse!!
Par contre la grille arriere du proc supérieur est nettement plus chaude au touché que celle du bas malgré des temperature équivalentes à 5° près!!
C'est idem chez les user de BI ??