Températures inquiétantes sur le MBP Rétina ?

A vous entendre, je m'inquiète vraiment maintenant...
Parce que moi je lance Diablo 3, 30s plus tard les ventilos sont a 5000rpm et jsuis à 80-90°C :/

Toute l'aprem les ventilos ont tournées a 3600rpm là et je suis a 70°C

Je vois pas en quoi ça chauffe "moins" alors que mon MBA 2011 ne chauffais pas pour cette même utilisation (là le MBA tourne à coté, rien n'est lancé, et je suis a 1900rpm et 41°C

Je n'ai jamais vu cet température sur le Rétina, il démarre direct a 50°C moi

J'ai exactement le même problème que toi mais depuis peu seulement. Je l'ai acheté en juillet 2012 et jusqu'à il y a 2 jours aucun problème de chauffe, il démarrait à 30° et sa température de croisière était 45°c. Lorsque j'utilisait des applications gourmandes telles que photoshop ou de la retouche video je montait à 65° voire 70° mais pas plus. Avec bootcamp et Assassin's creed 3, il ne dépassait pas 85 à 90°C mais là encore il ne bronchait pas. Seulement depuis avant-hier en l'allumant il est déjà à 50°, 5mn après à 70° et sans avoir lancé aucune application, juste en le laissant tourner et en 10mn j'arrive à 85° sans rien faire...Là je suis à 70° mais mes ventilos tournent non stop à 5200 trs/mn, pas normal....J'ai déjà eu les 2 cartes graphiques qui m'ont lâché sur le précédent macbook pro et un échange à neuf apple s est imposé. Je pense qu'il va falloir remplacé celui là aussi..