temps allumage me parait long

Nicolas93160

Membre confirmé
17 Mars 2010
39
0
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un deuxième iPhone 3GS que j'ai acheté sur eBay pour ma mère. Il fonctionne très bien de A à Z. Seulement, en le rallumant, je me suis rendu compte qu'il mettait environ 20 secondes de plus que mon iPhone 3GS (donc équivalent) personnel.

Au final le nouvel iPhone met environ 50 secondes à l'allumage contre 34 environ pour le mien.

Pensez-vous que celà est embetant? Sauriez vous éventuellement de quoi ca pourrait venir? je ne trouve pas trop de réponses sur ce sujet sur google..

Merci de vos réponses :)

merci de ta réponse,ben en fait je pene qu'il vient d'être restauré car je l'ai acheté a un particulier et il y a tous les réglages de base etc..comme quand on l'achète neuf donc je suppose que la vendeuse venait de le faire.
Après je peux le re-restaurer au cas ou mais penses-tu que celà puisse changer quelque chose?

Yep, gros soucis avec mon iPhone 4 dernièrement (ralentissement général, soucis de batterie et long au démarrage) cela à permis de régler les problèmes !

De plus pour être sûr, il vaut mieux toujours partir d'une installation vierge quand on achète un appareil d'occasion. Ca évite les mauvaises surprises ;-)

Et surtout avant de faire quoi que ce soit : SAUVEGARDES TOUT !!

ok je restaure là..par la meme occas' il va mettre a jour etc..ca lui fera pas de mal au pire.
d'ailleurs je pensais que si ca se trouve la vendeuse a juste réinitialisé ts les paramètres sur le téléphone mais peut être pas fait de restauration itunes..
mais bon ca me fait flipper quand meme, je te tiens au courant.

---------- Nouveau message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h28 ----------

hé ben , ca ne change rien :/ mince. Ca m'embête un peu quand même en plus je vois pas pourquoi il serait plus long surtout qu'il marche niquel pour tout le reste.