temps d'activation de ligne chez Free?

fanou

Membre expert
Club iGen
22 Février 2001
1 256
733
Normand expatrié
Bonjour,
j'ai reçu ma freebox il y a une semaine, mais je suis toujours dans l'etape 5, sans connexion !
vous savez combien de temps ça dure un passage de l'étape 5 à 6 ?
J'ai hate !!!
siffle.gif

merci
 
Je pense que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a pas de règle !

Chacun a eu son délai (ou ses déboires). Dans mon cas, j'ai envoyé mon inscription chez Free un mercredi, la ligne a été activée le mardi et j'ai reçu la freebox le vendredi. C'était très rapide.

Pour ne pas être déçu, il faut se dire qu'il faut attendre 3 semaines.
 
ok merci...
Chez club internet il m'ont coupé la connexion alors que j'avais résilié pour le 26/05 !!!
peur.gif
mad.gif
blush.gif

En plus le dégroupé chez Club-int n'a JAMAIS bien marché.
Bref n'y allez pas..
 
Je viens de recevoir le mail de free comme quoi ma ligne était activée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
 
En tout depuis le debut ca à mis combien de temps pour activer ta ligne depuis le moment de ton enregistrement?
out.gif
 
2 semaines !
par contre j'avais une rallonge téléphonique que j'ai du supprimer car cela ne marchait pas !
et vu que les cable sont super court (surtout la péritel, c'est ridicule) c'est la galère pour tout relier !
pour info J'ai dl la demo d'office entre 500 et 600 ko/s....
rateau.gif

avec la télé je suis encore dans les 400-450 ko/s....
 
Caribou a dit:
En tout depuis le debut ca à mis combien de temps pour activer ta ligne depuis le moment de ton enregistrement?
out.gif

perso, ma ligne était activée avant que ma freebox n'arrive.

ma ligne fut activée sous 4 jours et ma freebox est arrivée sous 15 (à cause des ponts, des ouikindes etc…)

en gros 15 jours donc.
 
Euh non.
Mais je vais le travailler encore un peu et ensuite je le compresserai
wink.gif
 
Salut,
pour les rallonges il faut débrancher certains fils pour que cela fonctionne. Démonte les prises, emboitent les puis débranchent les fils qui ne se trouvent par sur le filtre (ne pas modifier le filre, évidemment). Branche le filtre en fin de rallonge, au plus prés de ton ordinateur.

Chez moi cela fonctionne
up.gif
 
J'ai essayé plein de choses, mais pas de mettre le filtre au bout....
ce matin j'ai craqué et j'ai acheté une rallonge "courte" a la fnac.
et ça marche.