• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Temps long durant la prise en charge des écouteurs sur MBA

Siciliano

Membre émérite
31 Juillet 2008
849
47
30
Moselle
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si c'est un soucis et si ça le fait chez tous les possesseurs de MBA 2011, mais je trouve que le temps entre le passage du son des HP internes à des écouteurs ou tout autre appareil branché en jack met un temps fou comparé à mon MBB. De l'ordre de 5 à 10 secondes pour switcher le son, alors que c'était instantané avant sur mon MBB.
Quelqu'un à ce problème ?

Merci. :)

Siciliano

Membre émérite
31 Juillet 2008
849
47
30
Moselle

benslr

Nouveau membre
16 Août 2011
13
1
26
Que ça soit par les écouteurs ou par mes enceintes externes, le son continue à être "joué" pendant au moins 5 secondes lorsque le jack est déjà inséré :) Par contre 10 secondes me paraît long... j'ai pile 5 secondes, j'ai fait le test :p

Siciliano

Membre émérite
31 Juillet 2008
849
47
30
Moselle
Que ça soit par les écouteurs ou par mes enceintes externes, le son continue à être "joué" pendant au moins 5 secondes lorsque le jack est déjà inséré :) Par contre 10 secondes me paraît long... j'ai pile 5 secondes, j'ai fait le test :p
Je testerais en rentrant du boulot.
Merci en tout cas.

bab96p

Membre junior
20 Juillet 2011
90
2
Chez moi
J'ai refait le test avec itunes et mes écouteurs (Apple). Un tout petit moins de 2 secondes... *-*

Dans mes souvenirs avec SL, c'était instantané... Enfin, je n'utilise pas souvent mes écouteurs... Et quand je branche sur mes enceintes externes, je le fais toujours avant de lancé iTunes.

benslr

Nouveau membre
16 Août 2011
13
1
26
Mais de toute façon, est-ce vraiment un "problème" ou est-ce que c'est juste normal ?

Anderssonpaul

Membre confirmé
9 Juin 2009
485
12
Je ne pense pas que c'est un problème ... La carte son ne réagit peut-être pas tout de suite ...

benslr

Nouveau membre
16 Août 2011
13
1
26
Non mais ça m'arrangerait en fait si c'est un problème, car j'ai des problèmes de freeze aussi, donc si je pouvais le renvoyer :siffle:

Siciliano

Membre émérite
31 Juillet 2008
849
47
30
Moselle
Ouais, en fait, c'est au random quoi...
Entre instantané et 5 secondes max sachant qu'il y a rien de gourmand de lancé. :)
Sur le MBB, instantané tout le temps. :D
Bon faudra m'y faire dans ce cas :)

bab96p

Membre junior
20 Juillet 2011
90
2
Chez moi
Pour les freezes, si c'est dans safari, il parait que c'est dû à Flash Player (Safari 5.1 dans lion...). Il faut le désinstaller et installer une béta. Moi j'ai la béta, aucun problème... Certains ont dit que ça avait résolu les freezes.