Temps réel ds iMovie

Denise

Membre actif
21 Août 2005
193
6
84
Bonjour tout le monde,
J'ai un vidéo dans iMovie 5.0 qui dure 20 minutes. Je voudrais faire trois petits avec le contenu. J'ai effacé les deux dernières séquences pour garder la première seulement. Hors, le temps reste toujours à 20 minutes. Y a-t-il moyen d'enlever des séquences et de faire concorder le temps avec la nouvelle composition?
Merci de votra aide,
Denise
 
Peux-tu être plus explicite ?

"Trois petits" ???

- Dans mon vidéo, j'ai trois séquence séparées.

Quand tu parles de temps de quoi parles-tu ?

- Quand les 3 séquences restent dans le même projet iMovie, la longueur en minutes du vidéo est de 20 minutes

Tu as une timeline qui te permet de "voir" la longueur de ton montage.

- Il est de 20 minutes.

Et quand tu parles d'avoir enlever des séquences, parles-tu des séquences sur ta piste de montage ou dans ton chutier ?

- Séquences sur ma piste de montage.

Merci beaucoup Damino pour ta réponse. J'espère avoir été assez claire.

Bonne fin de journée,

Denise
 
Merci beaucoup Oliver pour ta réponse,
Tu as raison, j'avais quelques séquences de musique que j'ai enlevées et j'en ai gardé quelques-unes. Si le problème est à cause de cela, pourrais-tu me dire, s.v.p. qu'est-ce que je pourrais faire pour revenir au temps réel.
Bonne journée à toi,
Denise.
 
Denise a dit:
Merci beaucoup Oliver
Heu, moi c'est Olivier...;)
En fait, iMovie se cale sur la durée la plus longue entre tes clips et tes chansons. Pour revenir à ton temps réel, il suffit de supprimer tes chansons (s'il y en a plusieurs) jusqu'à la fin de ton dernier clip. Si tu n'as qu'une chanson, il faut la raccourcir en passant par la Timeline. Tu "prends" la poignée de droite de ta chanson que tu ramènes à la fin de ton dernier clip... C'est plus facile à faire qu'à expliquer !
 
Grand grand merci Olivier,
Excuse l'erreur dans ton nom, ce fut une distraction de ma part.
J'ai fait ce que tu m'as suggéré et tout marche à merveille.
Bonne fin de journée à toi,
Denise