Donc’ une fois l’iphone dans les mains, on peut juste vérifier son année de fabrication et savoir s’il a plus d’ un an avec son numéro IMEI et se fier aux dires du vendeur. Comment et peut on vérifier s’il a été reconditionne?Bonsoir,
Je doute que cela soit possible
bonjour,
pour mon 5S le numéro de série commençant par un 'F' indique son reconditionnement.
j'ai perdu où j'ai trouvé l'info il y a quelques mois par contre !
Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible (et si oui comment )de connaitre la durée d’utilisation depuis la mise en service d’un iPhone 6 S que je viens d’acquerir
Merci
La facture indique le temps d'utilisation ? :rolleyes:Demander la facture au vendeur.
La facture indique le temps d'utilisation ? :rolleyes:
Il y a pas mal d'infos sur ces deux sitesNon mais la date de l’achat précédent et ça donne une idée sur : 1/ l’origine (refurb ou acheté neuf) et 2/ depuis combien de temps le bidule est en marche. De manière générale sur des appareils à ce prix là, il vaut mieux demander une facture d’origine.
A+
merci mais le vendeur peut l'avoir acheté il y a quelques temps et le laisser dans un tiroir sans l'utiliser.... c'est rare mais bon... ca ne donne pas le temps d'utilisationNon mais la date de l’achat précédent et ça donne une idée sur : 1/ l’origine (refurb ou acheté neuf) et 2/ depuis combien de temps le bidule est en marche. De manière générale sur des appareils à ce prix là, il vaut mieux demander une facture d’origine.
A+
merci Jura 39 pour le lien je m'y pencheIl y a pas mal d'infos sur ces deux sites
https://forums.macg.co/threads/temps-utilisation-iphone-6-s.1314933/#post-13409368