Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
sur la MacBook Air de mon épouse (10.13.3) lorsque je clique sur l'icône "Images" des favoris
du Finder, une fenêtre "TERMINAL" apparaît avec "Last login: Sun ... date"
au lieu de PHOTOTHEQUE. Je ne comprends pas pourquoi? Que faire?
Merci !
@AMBASSADOR
Inutile de citer ton message, je l'ai modifié pour ta photo en grand. Fais un clic dessus et tu vas t'apercevoir qu'elle s'agrandira en grand dans le forum, car ça rend difficile la lecture d'un message. Merci d'en tenir compte.
MERCI, mais finalement j'ai décidé de réinstaller HIGH SIERRA avec effacement du disque dur Macintosh
car je soupçonne la présence d'un bug provenant d'une sauvegarde TIME MACHINE. En effet, j'avais dans un premier temps
utilisé ASSISTANT MIGRATION pour transférer les données vers le MacBook Air et le problème subsistait.
Heureusement j'avais sauvegardé les photos sur un DD Externe. Conclusion: le MacBook Air fonctionne comme à son premier jour
et fini l'apparition intempestive du TERMINAL quand je clique sur "Images", mais retour du dossier PHOTOTHEQUE;
Merci pour vos réponses et bon printemps à toutes et à tous !