Test 5G24

Mike303113

Membre enregistré
19 Août 2001
8
0
G aussi la 5G24, mais visiblement, j'ai moins de chance que les autres testeurs ! Lecteur DVD infame : 2-3 secondes de video saccadée avec gros pixels verts (erreur de decompression MPEG2), puis figé, quand le lecteur DVD ne quitte inopinement carrement au lancement. Aucuns de mes DVDs ne sont passés, pas même ceux gravés par mes soins avec IDVD et DVD STUDIO PRO, donc sans protection !!! Les boules. Autre Pb assez génant, dans les prefs, un click sur les prefs reseau et les prefs quitte inopinement avec le message habituel... Heureusement que c'est ma borne Airport qui gere ma connexion ADSL, ma connexion Internet fonctionne donc sans problèmes. a Propos d'airport, Admin Airport est présent et semble fonctionner sans problèmes, par contre, au lancement de l'utilitaire il m'a proposé un MAJ par telechargement, mais j'ai préféré m'abstenir... La reactivité du système et le lancement des applis n'a plus rien avoir avec la 10.0.4 OUF ! Office 10 est un regal (Lancement de WORD= 2 click EXCEL= 1click (des fois 2) POWERPOINT= 1click (des fois 2) ENTOURAGE = 2clicks. Les autres testeurs de la 5G24 peuvent-ils me confirmer s'ils ont les mêmes problemes que moi ? Si vous voulez tester qqchose, n'hesiter pas à me demander. Autre disfonctionnement, à l'insertion d'1 CD vierge , finder se relance apparamment et au bout d'un long moment me recrache le CD.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mike303113:
G aussi la 5G24, mais visiblement, j'ai moins de chance que les autres testeurs ! Lecteur DVD infame : 2-3 secondes de video saccadée avec gros pixels verts (erreur de decompression MPEG2), puis figé, quand le lecteur DVD ne quitte inopinement carrement au lancement. Aucuns de mes DVDs ne sont passés, pas même ceux gravés par mes soins avec IDVD et DVD STUDIO PRO, donc sans protection !!! Les boules. Autre Pb assez génant, dans les prefs, un click sur les prefs reseau et les prefs quitte inopinement avec le message habituel... Heureusement que c'est ma borne Airport qui gere ma connexion ADSL, ma connexion Internet fonctionne donc sans problèmes. a Propos d'airport, Admin Airport est présent et semble fonctionner sans problèmes, par contre, au lancement de l'utilitaire il m'a proposé un MAJ par telechargement, mais j'ai préféré m'abstenir... La reactivité du système et le lancement des applis n'a plus rien avoir avec la 10.0.4 OUF ! Office 10 est un regal (Lancement de WORD= 2 click EXCEL= 1click (des fois 2) POWERPOINT= 1click (des fois 2) ENTOURAGE = 2clicks. Les autres testeurs de la 5G24 peuvent-ils me confirmer s'ils ont les mêmes problemes que moi ? Si vous voulez tester qqchose, n'hesiter pas à me demander. Autre disfonctionnement, à l'insertion d'1 CD vierge , finder se relance apparamment et au bout d'un long moment me recrache le CD.<HR></BLOCKQUOTE>


Etrangement, j'ai eu à quatre reprises le meme probleme que toi en ce qui concerne le plantage du tableau Reseaux et Login aussi d'ailleurs...Au dela de ces quelques fois, tout est rentré dans l'ordre...
 
J'ai installé apres reformatage. Malgré le reformatage, ma poubelle, apres installation conyient tjs les elements impossibles a effacer que j'avais précedemment... Comment partir sur un disque VRAIMENT vide ???
 
Question: as-tu reinstallé la 5G24 ou tu l'as sipmlement installée sur l'ancien OS X? Cette deuxième option n'est pas du tout la meilleure solution à choisir....
 
Est-ce que quand tu as formaté ton disque tu l'as formaté bas niveau je sais que cela prend plus de temps mais je crois que c'est vraiment la seule solution pour qu'il soit archi vide...

Petite question, trois pour être précis:

1) Est-ce que les périphériques sont mieux supportés, est-ce qu'il y a plus d'imprimantes, de scanner, de graveurs, etc... qui sont disponible ou qui maitenant marche...
2) ...et la gravure depuis le bureau comme dans la démo de Steve ???
2) Vu l'accélération générale de l'interface j'en déduis que les outils de développement vont aussi plus vite...est-ce que quand tu compiles quelques choses cela va plus vite (parce que 3 heures pour Gimp par exemple c'est un peu long)...

Merci d'avance
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Vu l'accélération générale de l'interface j'en déduis que les outils de développement vont aussi plus vite...<HR></BLOCKQUOTE>

Euh… Simon, précise voir ta pensée, parce que je ne vois pas le rapport, là…
 
Euh oui bon d'accord ce n'est pas hyper claire comme question et oui effectivement c'est vrai que c'est pas parce que l'interface va plus vite que la compilation doit aussi l'être
grin.gif
OK je suis d'accord, faut dire que quand jâi écris ce mesage j'étais sur un PC alors je n'avais pas toute ma tête
wink.gif


Alors je repose ma question est-ce que la compilation de soft pour xfree par exemple va plus vite ?