Test autre navigateur

arnaudtr

Membre confirmé
11 Septembre 2011
25
1
51
Bonjour,
je n'ai peut être pas les yeux en faces des trous....
Je voudrais savoir comment tester la mise en page du site sur d'autre navigateur
Je suis sur Mac et donc sur Safari. Je precise aussi que le test avec safari fonctionne

J'ai peut être trouvé y peut être aussi une autre solution
J'ai pu installer Google Chrome, le mettre en nav par défaut et tester.
Du coup je ne vois pas mes boutons de menu de navigation a l'intérieur du site n'apparaissent pas sur google

Capture du rendu sur iweb



Capture rendu Google



Dernière question est il possible de tester sur intente explorer?

D'avance Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pour les test, il vaut mieux les faire en réel. C'est à dire mettre le site sur un serveur, puis tester avec différentes machines et différents navigateur. Un ou des amis pourront même vous servir de testeur et remonter quelques bugs.
 
Le menu d'un site publié localement n'apparait pas sur Google Chrome avec une une adresse commençant par file .
Il faut une URL commençant par http pour cela il faut publier
  • sur un serveur ou
  • dans le dossier Site de votre Mac et utiliser l'URL donné avec l'activation du partage web via les préférences systeme.
 
Merci a tous ça marche
pour ceux que ça intéresse en faite dans les préférence Iweb il faut sélectionner l'emplacement "Sites" présent sur le mac, pas le dossier de votre choix (pas d'inquiétude votre dossier sera déplacé) aller dans les préférences système, Partage, cocher partage web et cliquer sur l'ad créée.
Encore merci a+