Test complet de l'imac G5

TNK a dit:
heuhh, moi j'entends bien qq chose :)
J'ai fait joujou avec SignalScope (auquel je n'ai rien compris), maintenant j'ai des problèmes pour lire certains sons.
Je ne peux lire que celui de Marc et Mimat.
Je ne peux pas non plus lire ton nouveau son TNK.

C'est un bug connu de signalscope. Normalement il suffit de lancer une loop dans garageband pour régler le problème... mais pas complètement il me semble...

Bon j'ai bien pu tout écouté sur mon iMac DV (vraiment formidable celui-là !!!) et TNK a le meilleur, suivie de Flox.

Pour celui de Marcmaniac il fait plus de bruit que celui de Mitmat avec son EMAC 700 ! Un comble !!!
 
Tention le mieux n'a que 512 Mo de Ram alors bon il swap plutot vite et comme j'avais pas mal d'appli d'ouverte dès que j'ai lancé l'enregistrement sous imovie les disques se sont mis à accélerer à la fin :)

Au faites z'avez vu Firefox optimisé G5 ? (macbidouille) ca marche très bien chez moi, beaucoup mieux que Safari.
 
FloX tu as exactement le meme type de bruit leger que moi (le ventilo vers l'aigu qui accelere ou decelere suivant les solicitations du processeur). Ce que je ne retrouve pas chez Marcmaniac ou TNK qui ont un 20 pouces : certainement une difference de ventilo entr les 2 modeles ?

A propos Marcmaniac as-tu fais l'enregistrement en mettant le niveau d'entrée au milieu comme le preconise TNK ? Car le souffle (sans parler du tchakachakatcha) est bien plus fort que celui de TNK.
 
J'ai refait le test avec la barre son au milieu et je l'envoie à TNK : c'est exactement la même chose !

Perso, je n'arrive pas à entendre les autres sons des ordis.....j'suis nul ou quoi ? (5ur le site de TNK)


L'apple store qu idevait me contacter comme promis hier, a visiblement mangé l'info !

Bordel, j'étais présent, frais et dispo, rasé de près et saupoudré !!!! Pour rien.......c'est dur en ce moment !
 
Marcmaniac a dit:
J'ai refait le test avec la barre son au milieu et je l'envoie à TNK : c'est exactement la même chose !

Perso, je n'arrive pas à entendre les autres sons des ordis.....j'suis nul ou quoi ? (5ur le site de TNK)
Heuhhh, en cliquant sur les fenêtres Quicktime et en mettant le son de Quicktme et de ton ordi (en haut à droite ;) ) suffisamment fort???

Marcmaniac a dit:
L'apple store qu idevait me contacter comme promis hier, a visiblement mangé l'info !

Bordel, j'étais présent, frais et dispo, rasé de près et saupoudré !!!! Pour rien.......c'est dur en ce moment !
Petit tuyau, quand un site de vente en ligne te dit qu'ils vont te rappeler, demande toujours le nom de l'interlocuteur, ils sont obligés de le donner!! et tu informes que tu le rappelleras avant telle heure si pas de coup de fil de leur part. Par expérience, le nom+ le rappel, ça met le dossier sur le dessus de la pile ou pas trop en dessous :)
 
J'ai aussi du mal aussi a entendre les enregistrements (surtout celui de TNK), en fait quand je mets a fond ca equivaut au bruit ambiant de mon Imac G5 sauf pour la soufflerie.
Ah oui sauf pour celui de Marc, celui-la je l'entends bien ;)

En gros Marc couvre ma machine avec Mention Tres Bien et celui de Flox est proche du mien.
 
c'est bon signe! :)
"j'ai aussi du mal aussi a entendre les enregistrements (surtout celui de TNK), en fait quand je mets a fond ca equivaut au bruit ambiant de mon Imac G5 sauf pour la soufflerie."
:)
 
Oui c'est fermé chez moi aussi.
Comme le dis une personne sur le forum d'Apple : ca y est Apple a reglé le probleme (en noyant le poisson ..)
 
Je les ai cité hier dans un mail direct et je les ai eu au phone cet après midi......non, c'est pas possible ...........bon, on a le droit d'y croire ....un tout tout petit peu !!!!!
 
Marcmaniac a dit:
Je les ai cité hier dans un mail direct et je les ai eu au phone cet après midi......non, c'est pas possible ...........bon, on a le droit d'y croire ....un tout tout petit peu !!!!!
Précise le quid du "phone" et la réponse.
merci :)
 
Oui j'ai repéré ce sujet qui remplace un peu l'autre.
On dirait qu'Apple fais changer a chaque fois une piece differente (mid plane,, disque dur, alim).
On verra ...