Test Config

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
40
In the middle of nowhere
J'oubliai : Si en particulier un heureux possesseur d'iMac Intel 20" avec 256 vRAM pouvait faire le test avec F.E.A.R, BattleField2 et CoD2 ca me ferait beaucoup de bien(et lui aussi !):D

Sous reserve que ce genre de test soit credible pour nos machines...

A plus...

S.

Bonjour

est ce que tu as LU les infos fournies par le site?

1- c'est pour tester des jeux PC
( c'est marqué en face de chaque jeu)

2- il est écrit, à propos du test
Works on Windows 98, 98SE, ME, 2000, XP & higher
Donc ce qui peut etre la question, peut etre, c'est si ces tests marchent sur WINDOWS installé sur Macintel
et la réponse est - sans même chercher à faire le test - oui

Et d'ailleurs quelques uns de ces testeurs sont de magnifiques pièges
ils requierent d'accepter des "plug " dont on sait peu de chose. Prudence.
Mais bon , ca c'est le B.A.BA des précautions à prendre

ps
Tu aurais pu éditer ton propre post

Il l'a déjà lu, je lui ai déjà signalé... Manifestement, il ne veut que poser des questions sur son imac et il doit avoir l'intention de lister tout ce qui lui passe par la tête. Ça va être long.
:mouais:

pascalformac a dit:
Bonjour

est ce que tu as LU les infos fournies par le site?

1- c'est pour tester des jeux PC
( c'est marqué en face de chaque jeu)

2- il est écrit, à propos du test

Donc ce qui peut etre la question, peut etre, c'est si ces tests marchent sur WINDOWS installé sur Macintel
et la réponse est - sans même chercher à faire le test - oui

Et d'ailleurs quelques uns de ces testeurs sont de magnifiques pièges
ils requierent d'accepter des "plug " dont on sait peu de chose. Prudence.
Mais bon , ca c'est le B.A.BA des précautions à prendre

ps
Tu aurais pu éditer ton propre post

1- Oui j'avais vu c'est pour ca que ma question concerne les Mac Intel...

2- Ok c'est tout ce que je voulais savoir merci...

Sinon ce que je voulais faire c'est un topic concacrer a l'iMac Intel et le jeux, un peu a la maniere de celui du MacBook, l'iMac etant une machine plus ou moins abordable niveau prix tout en ayant une carte G "Reglo". Ton post est utile Beru mais compare au topic sur le MacBook, j'auurai trouve pas mal d'avoir le meme pour l'iMac pour pouvoir receuillir temoignages et impression sur les differents jeux...
Mais si c'est non c'est non j'abandonne ici:( je ferai ca en MP...:D
A plus...
S.

Bah en fait le matos interne de l'iMac est peu ou prou le même que celui du Macbook Pro. Donc tu peux appliquer à l'un ce qui se dit de l'autre ;)

Et je suis absolument certain que les 3 jeux que tu as cités tourneront sans le moindre problème sur un iMac. Seuls les jeux réclamant des monstres de puissance (ils se comptent sur les doigts d'une main) auront du mal sur de telles machines.

[MGZ] Black Beru a dit:
Macbook Pro. Donc tu peux appliquer à l'un ce qui se dit de l'autre ;) .

C'est un topic sur MacBook non Pro...mais np...

[MGZ] Black Beru a dit:
Et je suis absolument certain que les 3 jeux que tu as cités tourneront sans le moindre problème sur un iMac. Seuls les jeux réclamant des monstres de puissance (ils se comptent sur les doigts d'une main) auront du mal sur de telles machines.

Ok Merci..:up: