Répondre à la discussion

Bonjour

J'ai utilisé Apple trade in pour me faire reprendre un MacBook Pro de fin 2011. La reprise a été estimée par l'Apple store de Lyon Confluence à 110€!. 1ère chose: Je devais recevoir un carton avec les étiquettes de retour pour emballer mon appareil et le poser dans un relai colis! Je n'ai jamais reçu ce carton! sur le site d'Apple trade in, heureusement, j'ai retrouvé mon devis et la possibilité d'avoir un nouvel envoi de carton ! Jamais reçu non plus!!

A nouveau sur le site d'Apple trade in, j'ai pu imprimer l'étiquette de retour et, avec un emballage à moi (+ le carton d'origine que j'avais conservé) j'ai enfin pu l'envoyer!

2 semaines plus tard, je reçois un mail qui me dit que l'appareil reçu ne correspond pas au devis! Lorsque je regarde le mail en détail, je m'aperçois que l'appareil qu'ils ont pris en compte n'est pas le mien (un de 02/2011 au lieu de 10/2011) et que l'estimation passe de 110€ à 80€ !! La bonne affaire...!

J'ai donc envoyé un mail de réclamation et j'attends de leur nouvelles ! Je m'attendais à plus sérieux de la part d'Apple!!

Fred. (Apple book air depuis 1 petit mois!!)