Test du Mac mini Core i7 Quad 2,3 GHz fin-2012

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Messieurs les censeurs, bonsoir ! :eek:

Et pourquoi le test du mac mini est en gras noir alors que celui du macbook pro et de l'ipad mini sont en gras rouge ??

HEIN POURQUOI ??
Grrrrrouge.gif
Grrrrrouge.gif
Grrrrrouge.gif


C'est de la discriminination !!!
grrrrquibouge.gif
grrrrquibouge.gif
grrrrquibouge.gif


LA PREUVE !!

gras-rouge.png
 
Dernière édition:
Mais c'est typiquement une réaction du 19ème siècle et Stendhal ne me contredirait pas ! :p
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Tout ce qui n'est pas iBidule ou rétina passe en second plan ... et n'a pas droit d'être projeté sous les feux des projecteurs ...:(

Pourtant il y a deux i à mini ... :D
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
En plus cela m'intéresse car je compte acquérir un iPad mini, j'aime bien tout ce qui est mini et qui fait le maximum : le Mac mini, l'iPad mini, l'iPod mini. :up:

Bref je recherche un "mini moi".
 
Je ne vois pas où est le problème, le noir ça veut bien dire plus important que le rouge ? (ou je confonds avec ma carte d'adhérent au Parti Communiste ou les statuts du Furum).
 
Je trouve ça normal : Le Mac mini est une révision mineure, avec un nouveau processeur & un chipset qu'on connait déjà.

Alors que l'iPad mini est un tout nouveau produit.

Priorité aux réelles nouveautés.

Et puis qu'on se le dise, je pense qu'il y a plus de personnes intéressées par le nouvel iPad mini que par le nouveau Mac mini que de toute manière personne n'achète à cause de son prix trop élevé (Cela n'enlève rien aux qualités du Mac mini, bien entendu :zen:).
 
Et il ne faut pas oublier qu'Apple fait tout pour qu'il ne se vende pas, donc si MacGé ne veut pas se mettre à dos un annonceur il ne faut pas trop en faire…
 
Je trouve ça normal : Le Mac mini est une révision mineure, avec un nouveau processeur & un chipset qu'on connait déjà.

Mouai, il aurait fallu qu'il soit rétina ou alors plus fin dans ce cas ?
think.gif


---------- Nouveau message ajouté à 00h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h13 ----------

Et il ne faut pas oublier qu'Apple fait tout pour qu'il ne se vende pas, donc si MacGé ne veut pas se mettre à dos un annonceur il ne faut pas trop en faire…

Ça c'était valable avant, maintenant, vu comme il est en bonne place sur le site et le store, je doute que cet argument soit valable ;)
 
--> soit l'on prend son mal en patience en attendant que l'on souligne toutes les nouveautés en gras noir ou au contraire en gras rouge,

--> ou soit si l'on broie du noir, on veillera à s'attacher le Mac mini autour du cou et l'on sautera dans la seine, la Loire, le Rhin, le Rhône, la Saône, la Garonne, etc. car tenter de se noyer avec un iPad mini autour du cou c'est beaucoup plus difficile du moins dans les premières heures où l'on baignera dans l'eau.
 
D'ailleurs, j'en profite pour crier au scandale !
Le test de l'iPad 4, ou plutôt de l'iPad 3S n'est même pas en gras !
INADMETTABLE ! (Oui, moi, j'sais utiliser le gras — Le gras, c'est la vie — et l'italienne, euh, l'italique !)
 
J'aurais plutôt dit inadmissible. Mais d'un autre côté je m'en fiche un peu... :D
 
J'aurais plutôt dit inadmissible. Mais d'un autre côté je m'en fiche un peu... :D

Je trouve qu'inadmettable allait mieux avec l'humeur du topic... Car dans inadmissible, y'a "mini", mais un peu n'importe comment, et du coup c'est nul !

Par contre, mon propos n'est plus d'actualité sur le fil de MacGé, mais l'est sur le fil d'iGen !
 
Allez, allez, ce n'est pas si grave et tu t'en remettras. :zen:
 
Je vais encore sombrer dans l'alcool :(

Pas grave, avec le caddie Mac Cuff Mini de chez Sonnet tu visses le mini sous la table, impossible de renverser ton verre dessus.
 
Statut
Ce sujet est fermé.