test freeway

• Créateur du sujet Créateur du sujet Halbert
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Quelqu'un aurait-il testé le logiciel de TRI EDRE : FREEWAY ?
Quelles sont les différences entre Freeway express et freeway pro ?
Albert

ah ben tiens j'en parlais justement ce matin avec l'un de nos compétents modérateurs :zen:

il répondra sûrement mieux que moi à ta question.
Pour ma part j'ai trouvé une autre source d'info (grâce à un lien que j'ai trouvé aussi sur ce forum) et je me permets d'en faire le relai...puisses-tu y trouver quelques réponses..moi ça m'a aidé.
@+

ici

Lila a dit:
ah ben tiens j'en parlais justement ce matin avec l'un de nos compétents modérateurs :zen:

il répondra sûrement mieux que moi à ta question.
Pour ma part j'ai trouvé une autre source d'info (grâce à un lien que j'ai trouvé aussi sur ce forum) et je me permets d'en faire le relai...puisses-tu y trouver quelques réponses..moi ça m'a aidé.
@+

ici

Merci je suis allé voir, c'est interessant. En revanche personne n'a testé freeway visiblement.
Albert

si moi j'ai testé et j'utilise free way. je gere 5 sites avec. Ce logiciel simple d'emploi est vraiment dans l'esprit mac. et leur techniciens repondent dans l'heure quend j'ai un souci de mise en page ou autre. il fonctionne par simple glissé déposé. une image ou un bouton posé a un endroit apparaitra bien au bon endroit du navigateur. je n'ai jamais remarque trop de probleme avec differents navigateurs.
voici un exemple de ce que j'ai fait avec : www.franch-country-festival.net

eh bien, pour ma part, j'ai gagné une licence de freeway sur un site "ami" mais j'ai tellement pris l'habitude de coder avec DW et un simple éditeur de texte que je n'ai même pas installé le soft. Pas sérieux.