Test Harware?!?!Je trouve po...

.Steff

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2005
1 294
104
Voila j'ai un probleme avec mon micro intégré sur mon ibook G4 qui date de septembre.
Je donc lu sur different post que je devais faire un test hardware.Mais impossible de le trouver....
Alors en fait j'ai deux DVD d'installation et je ne sais ou trouver ce soit disant test....
Pourriez vous m'indiquer le chemin ou bien un thread qui parle deja de ca mais je n'ai pas trouver cela dans ma recherche sur le forum.
D'avance merci
:up:
 
en fait, j'arrive a l'écran qui me propose de reinstaller os X pis ya un menu en haut genre Finder quoi.
Mais dans ce menu je trouve pas apple hardware test..En fait je sais pas vraiment ce que je recherche...c'est surement pour ca aussi.:rolleyes: :rolleyes:
 
Bonsoir
Ce n'est pas plus facile de démarrer sur CD d'installation avec touche "alt" enfoncée ?
Puis une fois la liste des disques qui s'affichent ; tu selectionnes celui du "test" et c'est parti :)
 
xanadu a dit:
Bonsoir
Ce n'est pas plus facile de démarrer sur CD d'installation avec touche "alt" enfoncée ?
Puis une fois la liste des disques qui s'affichent ; tu selectionnes celui du "test" et c'est parti :)
haaaa ca y est merciiii mais mon micro marche toujours pas...pffff ca c'est nuuul
:confused: :confused:
 
Re: une idée très élémentaire:
As-tu vérifié dans "préférences système/Son/Entrée; juste pour voir ce qui se passe en variant un peu le volume et aussi voir le sginal du niveau d'entrée On sait jamais
:) :)
 
oui je l'ai fais et il ne se passe rien...
rha je sais plus trop quoi faire pour ce micro intégré la hein...