Test World Of Warcraft

Statut
Ce sujet est fermé.

silvio

Membre expert
Club iGen
21 Novembre 2002
3 651
518
60
Salut

Ben vala : il m'aura fallu 1 an pour convaincre Karolos de m'acheter un PowerMac Haut de Gamme avec une carte graphique de la mort qui tue et un écran de 30", + encore 1 an pour jouer et découvrir le jeu, mais le test est enfin fini. :cool:
Oh bien sûr, les plus puristes d'entre vous me diront qu'il manque encore plein de choses, mais ça va bien hein ... Karolos était à deux doigts de me reprendre ma carte Platinium et comment j'aurais fait pour continuer à payer la coke et les putes mon abonnement au jeu, hein ? :siffle:
Prochain test à venir : l'extension Burning Crusade, sur laquelle j'ai pris une option puisque je suis presque 64 .... :rolleyes:
Alors Go ! et n'oubliez pas, le Cercle Infini recrute ! :king: donc si tu possèdes un mac et que tu es blonde avec une forte poitrine .... :D

Test WoW

Silvio
 
  • J’aime
Réactions: teo et guytantakul
Très sympathique a lire ce test, merci Silvio ;) :zen:
 
Très amusant à lire. Bon après c'est un peu comme Krok-Le-Bô, ces hordeux nous font un peu pitié, mais on veut nos XP !!! ;)
 
Très amusant à lire. Bon après c'est un peu comme Krok-Le-Bô, ces hordeux nous font un peu pitié, mais on veut nos XP !!! ;)


Quand je pense que tu as basculé du côté obscur, juste pour être avec Onra .... pffft ! :rateau:
Au fait, vous êtes guilde Mac vous aussi ? :confused:
 
Quand je pense que tu as basculé du côté obscur, juste pour être avec Onra .... pffft ! :rateau:
Au fait, vous êtes guilde Mac vous aussi ? :confused:

C'est surtout une guilde de bons joueurs (ça va me changer de mon petit jeu tranquille).

Mais c'est une bonne question, et je suis nouveau dans cette guilde (je viens de changer). Je ne vais peut-être pas me faire pourrir la vie tout de suite en annonçant que je suis MacUser, non ? :p

Je lui demanderais discrêtement, sauf s'il passe par ici ...
 
faut que j'approfondisse, ensuite j'installe et après je prend un abonnement chez Rapido Pizza c'est ça ;) ? :D merci pour le test :up:
 
  • J’aime
Réactions: silvio
C'est surtout une guilde de bons joueurs (ça va me changer de mon petit jeu tranquille).

Mais c'est une bonne question, et je suis nouveau dans cette guilde (je viens de changer). Je ne vais peut-être pas me faire pourrir la vie tout de suite en annonçant que je suis MacUser, non ? :p

Je lui demanderais discrêtement, sauf s'il passe par ici ...
Ah mais tu n'as pas rejoint directement Onra dans sa guilde ?
Tu es sur un serveur PVP ou PVE ?

Edith : waow !!!!! Téo ? tu n'es pas sérieux ? tu ne va pas basculer toi aussi là dedans ??????
Enfin quoi tu as une super vie sociale toi ! :D
Enfin je serais le premier ravi si tu nous rejoins ...
Je te verrais bien en tauren :D :D
 
(…)
Je te verrais bien en tauren :D :D

après une pti google recherche, je me dis que pourquoi pas oui... mon côté taureau sans doute, les pieds bien ancrés dans la terre. Lent à me décider mais dur de me faire changer d'avis ou de direction une fois lancé... pour le meilleur ou pour le pire :D
 
après une pti google recherche, je me dis que pourquoi pas oui... mon côté taureau sans doute, les pieds bien ancrés dans la terre. Lent à me décider mais dur de me faire changer d'avis ou de direction une fois lancé... pour le meilleur ou pour le pire :D

bah tu prends pas de risque avec la version de démo
ça te fait 10 jours de pizza et un tennis elbow au pire ;)
et surtout tu préviens Beru que tu arrives, pour que tu sois guildé d'entrée de jeu ( :siffle: ) et qu'on puisse t'accompagner ... j'ai un petit voleur qui traine :zen:
 
Tu verra Teo, les taurens ont une ville super chouette, genre haut plateau sur une aiguille. Thunder bluff elle s'appelle :)
Oui les Pitons du Tonnerre, maintenant qu'il y a la VF
D'ailleurs tu dois pas revenir M'sieur ? hein dis, hein ? tu reviens jouer quoi ?
:):)

Pitain quand es-tu passé vert ? !!!
 
wAiiii coupain Téo !!! :love:
 
Ah mais tu n'as pas rejoint directement Onra dans sa guilde ?
Tu es sur un serveur PVP ou PVE ?

Oula non, ils étaient tous niveau 60 quand j'étais niveau 1 !

Entre temps j'ai rencontrer deux trois gus sympa, on a fondé une guilde et ils ont tous arrêté de jouer ... Sans doute des agressions au rouleau à patisserie !

Je me sentais un peu seul et puis la guilde d'Onra (enfin son perso principal est Demonix), m'a accepté. Ce sont les Phénix de Dalaran.

Ca change une guilde avec des gens connecté quand tu arrives ... :D
 
Oui les Pitons du Tonnerre, maintenant qu'il y a la VF
D'ailleurs tu dois pas revenir M'sieur ? hein dis, hein ? tu reviens jouer quoi ?
:):)

Pitain quand es-tu passé vert ? !!!

Non, non, je n'y passais pas assez de temps pour être dans le coup, donc j'ai préféré stopper.
Quand je suis passé vert ? Il y a un an et deux mois je crois (ouh le nolife ! ;) :D )
 
Oula non, ils étaient tous niveau 60 quand j'étais niveau 1 !
Ben moi aussi ... pendant un temps, j'étais le seul nioube ... :(
Je quêtais avec des gens d'autres guildes, et pis les 60 venaient me donner des coups de main (rush de ragefeu et des lams), ou bien les rerolls pour farmer ... :love::love:
Pis y a plein de nouveaux qui sont arrivés, et qui m'ont dépassé .. même leurs rerolls pour certains ... :rose:
Entre temps j'ai rencontrer deux trois gus sympa, on a fondé une guilde et ils ont tous arrêté de jouer ... Sans doute des agressions au rouleau à patisserie !
Je connais ça :D:D
Je me sentais un peu seul et puis la guilde d'Onra (enfin son perso principal est Demonix), m'a accepté. Ce sont les Phénix de Dalaran.

Ca change une guilde avec des gens connecté quand tu arrives ... :D
Ben vala bien fait : tu avais qu'à venir chez nous tu aurais été guildé dès le début, c'est pas faute de te l'avoir dit ... l'avantage d'une guilde familiale :D


Non, non, je n'y passais pas assez de temps pour être dans le coup, donc j'ai préféré stopper.
Il m'a fallu un an pour arriver 60 : tu avais de la marge :p


Quand je suis passé vert ? Il y a un an et deux mois je crois (ouh le nolife ! ;) :D )
c'est vrai cette histoire que vous êtes payés au nombre de bannis ???
:D
 
Normal guytan il ban pas, avec BackCat, on a les plus gros salaire de macgé, un macpro par mois facile qu'on se paye.


D'ailleurs je sais pas ou je vais foutre le prochain...


:D :D
 
[MGZ] Bassman;4383127 a dit:
Normal guytan il ban pas, avec BackCat, on a les plus gros salaire de macgé, un macpro par mois facile qu'on se paye.


D'ailleurs je sais pas ou je vais foutre le prochain...


:D :D

Normal, vous avez les plus tarés aussi :D

Le prochain, jette-le ...

Ou file-le à un gars perdu au milieu du désert :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.