Tester plusieurs fichiers ZIP

GROSDAMS

Membre confirmé
8 Mars 2009
63
1
bonjours

après avoir testé

stuffit expander
the unarchiver
bomarchiverhelper

je n'ai pas trouvé de fonction permettant de tester plusieurs fichiers compressés en .zip comme unrarX le fait

je voudrais tester plus de 1000 fichiers (tenant sur 20 gigas) a la volée sans les décompresser sur le disque dur car pas de place :-),de plus ses fichiers s'ouvrent avec une application qui peu supporte les fichiers compressés donc je n'ai aucune utilité a les décompresser réellement.

je cherche donc un logiciel ayant cette simple fonction (si possible gratuit :D)

merci

bonjours

ma question semble tellement évidente que personne ne semble répondre...?

décompresser/compresser un fichier c'est pas sorcier.
mais je veux tester un lot de fichier zip sans les de compresser:mouais:

mais je suis débutant sur mac;et je trouve que dalle :rose:

bon je vais être obligé d'utiliser virtual box qui simule windows pour utiliser des logigiciels qui le font gratuitement.....encore un point pour windows non justifié car c'est une daube a long terme....croyez moi
tester des fichiers compressés zip en utilisant virtual box de mac a windows...cela n'as pas de sens pour moi.:confused:.......

ya forcement une solution que je ne connais pas sur mac et qui est connu :(

........mac c'est bien mais c'est plus dur de trouver un logiciel gratos specifique contrairement a win:rolleyes:..et je trouve ca dommage.....car mac c'est du stable

enfin tout est relatif:siffle:.....la roue multicolore d'un blocage logiciel est jolie mais un peu
repétitive parfois....mais au mois ca plante pas grave a la windows sans avertissement ;)

bref......je veux tester la validitée d'un format de decompression de plusieur fichier zip :rateau:

et ca doit etre plus facile que les decompresser réelement sur un diqsue dur:confused:.....

la science n'est pas la concsience

Ben déjà, faut peut-être leur laisser le temps, hier c'était dimanche, remonter un topic au bout de 4/5 jours OK, mais une demi journée le week end, nan ! Ça le fait pas, t'es pas sur le site d'un SAV payant, ici, faut savoir être un peu patient, hein !