texte dans imovie

angelos69

Membre confirmé
3 Juillet 2008
89
1
59
bonjour

j'ai un petit souci pour changer le texte dans imovie,je veux dire par ex quand je veux changer la couleur ,la taille la police rien ne fonctionne et je n'ai aucun apercu dans la fenetre
si je change avec les crayons la couleur reste toujours blanche
merci a vous

bonjour

ma version d'imovie est la 09 version 8 0 3
je vais essayer de m'expliquer
je place un titrage de imovie par ex le titrage "echo" sur une photo
j'inscris mon titre personnel (il est en blanc )
mais je ne peu pas changer la police ni la taille ni la couleur bien sur en selectionnant le titre
si je clic sur texte puis afficher les polices le tableau apparait mais je ne peu rien changer a mon texte
j'espere avoir ete plus explicite
merci
bonne journée

A mon avis tu dois mal t'y prendre. Moi je mets le texte en surbrilllance et selectionne ensuite les différentes police, couleurs et tailles en veillant à chaque fois à valider en cliquant sur ton choix ; sinon ton choix n'est pas pris en compte.

------------------------
Ma réponse est légèrement tardive.

je ne pense pas que cela soit ca
je met aussi en surbrillance par ex je clic sur couleur ,je choisis une autre couleur je valide et rien ne change( pour info la couleur est bloquée sur vert clair alors que le texte est en blanc)
je n'y comprend plus rien

Bonjour a tous,

Idem même problème que toi... Ca a commencer par ne pas vouloir changer mes polices et couleurs et maintenant a chaque fois que je veux intégrer du texte sur iMovie l'application se ferme carrément...

Gros beug tous s'arrête et se relance , impossible d'intégrer du texte...

Quelqu'un a t il une idée du probleme ?

Merci