10.15 Catalina Textes et photos ne glissent plus sur le bureau ?!

Bab75

Membre enregistré
16 Mars 2021
3
0
56
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, il m'est impossible de glisser (copie) les fichiers et photos sur le bureau. Que s'est-il passé ?
 
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, il m'est impossible de glisser (copie) les fichiers et photos sur le bureau. Que s'est-il passé ?
Sur mac os Catalina. Avant on cliquait sur la photo et on la glissait où on voulait. Il s'affichait un petit + sur fond vert et on déposait par exemple sur le bureau. Maintenant lorsqu'on saisit le document et qu'on le déplace, on lâche et hop il revient là où il était ! Bref l'action ne se fait plus. Merci pour vos réponses.
 
Ça fonctionne toujours chez moi.
:(:(

C'est arrivé depuis la dernière mise à jour. Me conseillez-vous de stopper les mises à jour pour ne pas multiplier les problèmes ? Les Mac sont chers et c'est difficile en ce moment.
 
Dernière édition par un modérateur:
Encore un fois : mise à jour de quoi ?

Faire un démarrage en mode « sans extensions » (maintenir la touche majuscule de droite au démarrage jusqu’à l’apparition de la pomme et de la barre de progression - arrivé sur la fenêtre de login, attendre quelques secondes et redémarrer normalement).

Les macs sont chers et c'est difficile en ce moment.
Je ne vois pas le rapport.
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron