Texture gazon dans Photoshop

hibiscus

Membre actif
4 Juin 2006
111
4
59
Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a plusieurs façons de faire des textures style gazon dans Photoshop mais je recherche une qui soit vraiment de belle qualité. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer un lien ou une manière de faire?
Merci pour vos réponses:)

Tout est possible effectivement mais le rendu n'est pas très net forcément, or je souhaite vraiment une belle qualité..
merci de ta réponse

Bah, j'ai vu faire de beaux gazons avec une forme. Direction, couleur et taille variables et le tour est joué. C'est pas maudit.

Bah, j'ai vu faire de beaux gazons avec une forme. Direction, couleur et taille variables et le tour est joué. C'est pas maudit.

Oui certain!! mais pour avoir un rendu style gazon anglais c'est pas le mieux.

Sinon j'ai tenté avec des photos de haute résolution + bidouillage mais je suis encore très critique malgré tout!

Merci pour vos réponses:up:

Merci à vous tous pour vos réponses. Je me suis tournée effectivement sur les banques d'images (haute réso bien entendu) mais le rendu est très beau à l'écran et malheureusement lors de l'impression on ne voit plus le détail.
En fait, le fond de l'image doit être le gazon mais à l'impression cela ne se voit pas, juste un genre de paté vert.....
J'ai donc essayé image, texture et motif, rien n'y fait! c'est pas beau!:rolleyes:
Tanpis, je vais essayer de trouver quelque chose d'autre.
Merci toutefois à vous tous encore une fois:)