TF1 replay : pub mais pas la vidéo, snif!

ESTL974

Membre enregistré
20 Octobre 2011
6
0
Salut à Tous !
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre.
Depuis qq jours, je ne parviens à visionner les replay (séries, émissions...) de TF1 (M6 n'en parlons pas, il se limite à la France Métropolitaine) et je ne peux visionner que les pubs du début après c écran noir ! Je ne suis pas une pro du MAC mais si on m'explique bien peut être que je peux faire des miracles. MERCI
 
Bonjour et bienvenue sur MacGé ;-), commences par installer Perian et Flip4Mac, on verra ensuite.
 
Salut et merci de m'avoir répondu !
OK, j'ai téléchargé Perian et Flip4mac était déjà dessus je t'envoie une capture d'écran , voilà ce qui apparait après la pub
 
Il faudrait peut-être aussi Silverlight ? Tu habites en France, si oui tu devrais pouvoir visionner.
Je suis en Belgique et pour moi ce n'est pas possible.
 
j'habite à la Réunion, au début je n'avais aucun problème pour tout visionner. j'ai peut être fait une mauvaise manip ?
 
Redémarres depuis le DVD d'installation en appuyant sur la touche "C", puis après le choix de la langue cliques tout en haut sur "Utilitaire de disque".

Ensuite sélectionnes ton disque (colonne de gauche et tout en haut) et cliques sur SOS puis sur "Réparer le disque", après tu cliques sur "Réparer les permissions".

Te restes à quitter l'utilitaire et tu redémarres.

Et on verra ce que ça donne. :)
 
C'est pas exprès ?
Ça fait un certain temps déjà que TF1 parle de supprimer les émissions entre les pubs.
Je me demande si on ne va y gagner en qualité, d'ailleurs :siffle:
 
C'est pas exprès ?
Ça fait un certain temps déjà que TF1 parle de supprimer les émissions entre les pubs.
Je me demande si on ne va y gagner en qualité, d'ailleurs :siffle:

C'est vrai que une pub toues les 15 minutes... :))
 
Il faut que je redémarre avec le DVD mac os x ou le DVD applications ?

Une fois les réparations finies, tu quittes l'utilitaire et tu choisis en haut dans les menus "Disque de démarrage", et tu redémarres sur ton disque de démarrage normal (HDD ou le nom que tu lui a donné).
 
Me revoilà, c fait et tjs pareil.... Quel dommage! Je pense que je ne me suis pas planter dans tes instructions . Merci pour ton aide quand même !! le pire c que ça marche avec un pc sous windows, trop dégouté !!
 
Je ne crois pas qu'à ce stade cela changera quelque chose, vu qu'on dirait un autre problème, mais, si ce n'est déjà fait, télécharges le Plugin Silverlight là :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/silverlight/default.aspx

Télécharger les outils
*
• Plug-in Silverlight

Mais je ne vois rien d'autre ?
 
Même problème pour moi sur mon MacBook Air dernière génération, impossible de lire les vidéos de Pluzz ou directement sur les sites d'émissions de France Télévisions, qui sont en Silverlight, alors que je suis en déplacement à la Réunion.

Je me demande si cela n'a pas un rapport... bien que je ne vois pas trop pourquoi les dom seraient exclus de la rediff???