C’est beau. C’est tiré de quoi ?
De Charles Pépin; il voyage entre la nostalgie («je sais me réchauffer à la flamme des bonheurs passés») et l'expectation.
Le feu est souvent présent. Allumeeeeeeer le feuuuuuu (mais ça c'est Zazie/Johnny)
C’est beau. C’est tiré de quoi ?
Oui, ça c'est la rigueur scientifique, mais ce qu'attendent les gens lambda avec cette déclassification, c'est la vérité sur Roswell et les petits hommes verts (ou gris). La plupart des personnes intéressées par les ovnis, à part les scientifiques et les cartésiens, ne voient que ça malheureusement se fichent bien des ballons-sondes, des phénomènes météorologiques ou des diffractions de la lumière.N’importe quoi… Je ne sais pas d’où tu sort cela ?!? L’étude des PAN se concentre à essayer de comprendre ce que c’est. Ils me semble qu’ils ne privilégient AUCUNE piste.
J'ai déjà utilisé cette astuce en disant citer un philosophe connu de la Grèce antique sachant que la prof n'irait pas vérifier...D'autant qu'il n'a, justement, pas indiqué qui était à l'origine de cette citation...