"THE"IBOOK

momsse

Membre enregistré
13 Août 2003
6
0
Bonjour j'ecris encore ces quelques lignes sous un pc portable PIII 900 Mhz il est vendu sur ebay a 630€ j'attend le chéque ds 3 jours et j'ai un type qui va me vendre sin ibook G3 500 Mhz 128 de ram DD 15 Go bref une bonne petite machine avec jaguar dessus je comptais rajouter une barette de 512 mo de ram ( environ 110€) ca me ferait une bete assez rapide, est ce que photoshop 7 Flash et Dreamweaver fonctionneront bien car je suis webmaster et utilise essentiellement ces logiciels sinon pour les divx sa fonctionne bien et je compte récupérer mes morceau mp3 de mon portable ca sera bien possible ? Et est ce que on peut seulement installés mac os x car est ce qui parait que 0S9 se lance au démarrage de temps a autres ?

J'attend tt vos réponse

lu
confused.gif
 
Salut ,
Tous marche sauf Dream qui rame meme sur un ibook 800 mhz , si tu peux mettre un dd plus gros sur ton ibook pas de probleme . Bye
 
decus a dit:
tout marchera sans problème, mais la barette de 512 est

INDISPENSABLE

vraiment, je plaisante pas...
wink.gif

C'est clair. Mes deux ibooks y ont eu droit ...
 
Et Dreamweaver MX 6.1 sous OS X, vaut mieux pas s'en servir de façon professionnelle...
Ca raaaaaaaaaame un peu trop.
tongue.gif
 
heuu la barette de 512 Mo a 110 € vous la trouvez ou ???
crazy.gif

je pourrais en avoir besoin...
je vais avoir 256 Mo, sur un 600... ca pourrait aller dans un premier temps... mais... plus c'est tjrs mieux...
wink.gif
 
decus a dit:
chez crucial ça va encore, comme la commande est passée en angleterre, la TVA est comprise et pas de taxe de douane!

Certes mais leur choix de barettes est très limité par rapport à Memoryx. Je viens de regarder et ils ne vendent les barettes de 512 Mo taille basse pour les ibooks coquillages ...

Quand à la barette de 32 Mo pour LC III que j'ai acheté chez memoryx pour 19$, crucial en demande 42 ...

Memoryx à vraiment tout (y compris les barettes très rares single bank EDO pour le premier connecteur mémoire des 4400/Starmax) et c'est moins cher ...
 
la barette de 512 Mo sdram... ca va finir par se faire rare... et donc...
mais j'ai encore un peu de temps devant moi, avant que les prix flambent ??? parce que ibook + barette + ... ca fait bcp d'un coup !