The Missing Sync for PalmOs v 4 !...

JCR a dit:
Tout est dans le titre...
Quelqu'un a t'il testé cette nouvelle monture ? (en version4)

Sur le papier c'est séduisant : http://www.markspace.com/missingsync_palmos.html

A vos commentaires, Mesdames, Messieurs... :p

Je n'ai pas encore essayé, mas ça ne devrait pas tarder.

A noter qu'ils ont eu un soucis avec l'enregistrement de l'application. Si ça vous arrive, voici la procédure à suivre :

Update on Registration Problems

You may have encountered a few problems trying to register the Missing Sync. We apologize for the inconvenience, but have resolved the problems and offer the following steps.

1) Invalid Registration Code Error
If you are getting an "Invalid Registration Code" error when trying to register The Missing Sync please visit www.markspace.com/resend-codes.php and request a new email with a new reg code. A valid reg code will be a 13 digit number formatted like "314-XXXXX-XXXXX."

2) Missing Sync Quits on Launch
If after registering the software and quitting Missing Sync you are unable to launch it again follow these steps:
1. Delete the file com.markspace.missingsync.palmos.plist found in the user's Library/Preferences folder.
2. Enter the registration code you received via email (The format should be like "314-XXXXX-XXXXX.")
3. Continue with the registration process.

Now Missing Sync should be ready to go!

Ken
 
Ayé, je me suis lancé....
Bon, ben une fois les conduites PalmDesktop retirées (elles empêchaient iSync de faire son boulot), ça marche !
Il y a même un p'tit module de synchro d'horloge ;-)
Par contre l'appli pour les les mémos, ben, ne lis pas les mémos...
 
Je me suis lancé également.
Première bonne surprise : l'application est localisée en français.
Ensuite seconde bonne surprise : l'application marche très bien du premier coup.
J'ai fais ensuite, en sorte, que tout se synchronise (.Mac, iPod, T630 et Palm T) à partir d'iSync.
Tout est OK.

J'allais oublié : pour ceux qui ont une licence pour la version 2, la MAJ ne coûte que 19,95 $.
 
La synchro en bluetooth ne fonctionne pas (alors qu'elle marche très bien avec la version standard de hot synch manager)

La syncho en wifi avec Entourage ne fonctionne pas non plus : la synchro des données se fait effectivement mais le processus de synchronisation ne s'arrête jamais : il faut forcer l'application à quitter et faire un soft reset du PDA pour arrêter le truc.

J'attends des nouvelles du support de markspace à ce sujet.
 
Salut à tous, n'etant pas trop encore dans le jus avec cette mise à jour de markspace, elle est censé remplacer Palm Desktop, le Probleme est que depuis son installation, j'ai un probleme de Sync

L'apli Sync quitte inopiunément en plein milieux de la syncro (message : ERREUR de Synchr. Le gestionnaire de conduites s'est fermé inopinément. Veuillez réessayer de synchroniser ) et le PDA sony Clié TH55 s'arrete sur "Synchronisation MBInProfile" pendant 1 minutes.

Savez vous à quoi correspond " "Synchronisation MBInProfile"" ????
 
golf a dit:
Merci Golf, c'est exactement le problème que j'ai depuis quelques jours. Mais comme il s'agit d'une fonction que je n'utilise que très rarement, je n'avais pas fait le lien avec la mise à jour en 10.3.5.... (symptome : Kernel panic sur le mac lorsque je lance Data Import sur le Clié)

Cependant, le problème de Airtunes semble être différent.

En ce qui me concerne, j'utilise un Alubook sous mac os 10.3.5 avec Missing Sync 4.0 et un TH55.

Aucun problème à signaler si ce n'est celui que je viens d'évoquer.
 
Sur le point de cliquer sur buy it, je suis pris d'un doute: The Missing Sync synchronise-t-il correctement les categories Palm avec les calendriers dans ical, les listes dans address book.... ? Si qqun a testé ce serait top...
 
ChrisKB a dit:
Sur le point de cliquer sur buy it, je suis pris d'un doute: The Missing Sync synchronise-t-il correctement les categories Palm avec les calendriers dans ical, les listes dans address book.... ? Si qqun a testé ce serait top...
Pas de problème en ce qui me concerne :)
Config : ibook G4 + Clié NX 73 + missingSync V4
 
Bonjour,

ma config : PB G4 1 Ghz, 768 Mà RAM 60 Go, OSX 10.3.5, Isync 1.5, iCal 1.5, Missing sync 4 (pour Sony Clié NX 73), Dongle BT Mitsumi.

Voila, je cherche désespérement à faire mes synchro entre Mac (iCal, mail et Contact) et mon Sony Clié. Ca ne marche pas car le clié me dit que le port série (BT) est occupé par une autre appli. Le support technique de MisssingSync (www.markspace.com) m'a dit de faire la procédure suivante : "On your Mac go to Hard Drive > Applications > Utilities. Locate the Bluetooth Serial Utility and open it. If there is a port inside labeled Bluetooth-PDA-Sync delete it, restart the Mac and then try Bluetooth syncing again."


Or, le Mac me dit " LE PORT EST ACTUELLEMENT EN SERVICE. Vous essayez de supprimer un port en cours d?utilisation. Quittez l?application utilisant le port et réessayez." J'ai donc oté le dongle USB mais là, le Mac me demande de le remettre. J'ai déactivé isync et les autre applis ayant besoin de BT (y compris l'affichage dans le menu Apple).

Que faire ?

Merci de votre aide.
:confused:
 
MissingSync Monitor
Palm desktop Background

Rien qui a trait à Bluetooth (bien que le dongle usb soit inséré).
 
Merci pour l'info.

J(ai finalement réuissi à faire fonctionner la hotsync en BT avec MissingSync. Je ne sais pas comment ??? A faire d'entêtement surement.

Par contre, Sais-tu si la version 4.0.1. répare le crash system quand on veut monter la MemeoryStcik du Clié sur le MAC ? (Missing 4.0 et OSX 10.3.5. ne sont pas copain et créent un kernel panic quand on veut monter les cartes). ?