The Third Riech version 1.0 (mod pour UT)

P't1 enfin ! Depuis le temps que je l'attend celui la ! J'ai cru qu'il allait finir par se SASer (pour ceux qui savent pas SAS : Into the Lion's Den est un mod en developpement depuis plus ou moins le lancement d'Unreal Tournament, et qui n'est toujours pas fini ...)

@+

Guillaume
 
c'est normal l'erreur avec Zipit ? je peux pas non plus le dézipper avec stuffit, ça quitte tout seul
frown.gif
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Armentis:</font><hr /> Salut
Enfin, il est dispo :
<hr /></blockquote>

Vu que tu as la même config. que moi (hormis la RAM, je suis à 128), comment çà tourne ?

En plus, si j'ai bien compris sur le site, la version actuelle est multiplayer, pour les 6 campagnes solo, il va falloir attendre ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> alors comme ça chuis le seul à pas pouvoir dézipper mon TTR ??
frown.gif


si vous l'avez encore, est-ce que vous pouvez me dire quelle taille il fait ? 95.4 Mo ? (100'061'730)

<hr /></blockquote>

Après l'avoir dwnl sur mon PC au bureau
laugh.gif
, je le dézippe sans pbm avec l'incontournable.
T'as essayé avec ZipIt et Stuffit ? Quelles versions ? Pareil avec les 2 ?
Sur PC, l'archive fait 95,4 MO (100.061.730 octets).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Lol
laugh.gif
Chez moi elle fait 100 062 016 octets .. et elle se dézippe sans probleme ... et pis hésitez pas a passer par le terminal quand vous avez des pb de decompression !!
<hr /></blockquote>

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ce titre racoleur et puant. Je sais que ce n'est pas de votre faute mais un titre pareil se voulant volontairement provoquant pour inciter des jeunes à jouer avec désinvolture, c'est la bien belle morale du marché et son racolage omniprésent.

Le prochain titre, c'est "Dachau for ever" ?
mad.gif
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Avec ton tempérament je te conseille plutot ce jeu :

&gt;&gt; ici &lt;&lt;

(dont on attends toujours le test..)
<hr /></blockquote>

Il parait que Slug et Beru aurait des rendez-vous fréquents avec les demoiselles et que tout l'argent de la modernisation de la MGZ serait passé dans ces rendez-vous.
mad.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr />

Il parait que Slug et Beru aurait des rendez-vous fréquents avec les demoiselles et que tout l'argent de la modernisation de la MGZ serait passé dans ces rendez-vous.
mad.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

On a meme pas les moyens de se payer les services de ces demoiselles ! On est pauvre a la MGZ !
laugh.gif
MDR
laugh.gif


@+

Guillaume
 
j'ai essayé avec expander 7.0.1 et zipit je sais plus quoi, qui me fait une erreur je sais plus combien

et comment tu fais par le terminal ?
 
Franchement kisco je te conseil de le re dl, si sa se trouve y a u une erreur de packet lors du dl.
wink.gif

Sinon la MGZ c po sérieux, sa fait un moment kon attend le test de ce jeu de combat de plage
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

On a meme pas les moyens de se payer les services de ces demoiselles ! On est pauvre a la MGZ !
laugh.gif
MDR
laugh.gif

<hr /></blockquote>


... Et puis de toutes façons, on est old school avec Slug, on préfère les Leisure Suit Larry
laugh.gif


Wooops... grillés....
crazy.gif
laugh.gif


++
Beru
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par m4k-Kisco:</font><hr /> j'ai essayé avec expander 7.0.1 et zipit je sais plus quoi, qui me fait une erreur je sais plus combien
<hr /></blockquote>

Chez moi il est passé direct du premier coup ... trop superbe ce jeu, et il tourne tourne nickel sur mon iMac 600 256 MoRam
laugh.gif


Si tu as la patience, je te le passerai à l'only-mac lan 4 dans un semaine (il reste encore 11 places d'ailleurs ...)

¢ortex
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Lol
laugh.gif
Chez moi elle fait 100 062 016 octets ..
<hr /></blockquote>

Sur Insidemacgames, ya une news pour un nouveau dwnl.
Il fait maintenant 97.754 Ko (100.304.740)
laugh.gif