[Theme]Ou trouver des skins compatibles iTunes 6 ?

Forgaria

Membre confirmé
17 Octobre 2004
48
0
39
Bonjour,

Je me demandais s'il existe des skins pour iTunes 5.0... Parce que avec mon ancienne skin, c'est un petit peu la zone là...

Merci !
 
ben non en fait car Apple a un peu refait l'apparence du logiciel, ce qui fait qu'il y a comme des petits décalages pour les touches lecture etc... et même pour la fenêtre où il y a les infos qui défilent avec le titre, le chanteur et l'abum...
Enfin pour moi les skins pour 4.9 ne marchent pas pour 5.0 :(
Ce qui fait que lorsque j'utilise un theme avec ShapeShifter, je suis obligée d'exclure iTunes car ça fait vraiment moche :mad:

Mais maintenant il y a des skins sur ResExcellence pour iTunes pour iTunes 5.0 mais ils sont pas terribles.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire comment on fait un skin pour iTunes, ça serait sympa. Merci d'Avance ! :)
 
Bonjour, quelqu'un connaît-il une solution pour que le thème milk () s'applique normalement à iTunes? J'utilise milk 3.2, mais je dispose aussi de la version 2.5.1, la dernière version d'iTunes, shapeshifter 2.2 et je suis sous 10.4.3.
Merci
 
Je cherchais moi aussi une mise à jour de Milk pour Itunes 6, tant pis :(

J'espère qu'elle ne va pas trop tarder... :confused:

Edit: le plus rageant c'est que le thème pour Itunes 6 existe pour les PC
 
AuGie a dit:
Dés la sortie d'un theme Milk pour iTunes 6, vous serez les premiers averti :)
Comme d'habitude monsieur Augie est fantastique! Tiens tu es passé modo! ;) Félicitation! Ce n'est plus monsieur Augie mais maitre maintenant ;)
 
Je suis en train d'essayer de faire un thème pour iTunes 6.

Enfin, le thème est fait, ça pas de problème, mais je n'ai pas pu le mettre dans un thème de bureau style "Milk", vous voyez ? un thème qui rassemble toutes les applications, finder inclus. Je voulais faire une interface iTunes pour le thème "Sweet Slumber" (thème style gothique, vachement beau ! :love:)

Et comme je suis nulle, j'ai galéré j'ai dû tout refaire. J'ai quand même gardé les boutons et d'autres choses. mais cela ne ressemble quand même plus tout à fait au thème original, mdrrrrr :D
"
Vous savez l'application GuiKitty, qui "décompile" les guikits et les "recompile", et bien j'ai réussi à "décompiler" mais pas à "recompiler" le guikit :mad: :mad: :mad: quand je glisse/dépose le dossier avec tous les éléments du thème sur la fenêtre de GuiKitty et il ne veux pas du dossier, il ne se passe rien. :(

Si quelqu'un a une explication sur le "pourquoi du comment", je suis preneuse... :D

Logiciels utilisés pour le thème : Thème Park, GuiKitty

J'ai réinstallé Panther car Tiger plante trop...
 
Skinner itunes6 n'est pas des plus simples, c'est même extrêmement compliqué.

Il y a 2 méthodes :
-Par themepark en utisant un fichier de thème modifié qui prend en compte les nouveaux boutons itunes6, fichier qui se diffuse de thèmeurs en thèmeurs. Si vous êtes vraiment intéressés pour skinner itunes, envoyez moi un pm.

-méthode brute qui consite à modifier le fichier itunes.rsc et à le remplacer dans le système, méthode que je n'ai jamais utilisée donc je reste assez évasif.

Pour milk, sachez que Bioscoop est en train de créer un modd de thème qui regroupera 2 thèmes dont milk. Elle est justement en train de refaire la skin itunes avec un background blanc.

Ca sera pas tout à fait Milk mais j'aime beaucoup son modd aussi :)