Themes pour mac os X

moimesme

Nouveau membre
12 Janvier 2004
1
0
Bonjour, qqun aurait l'adresse d'un site contenant plein de themes pour mac os x svp ?
J'en ai trouvé qques uns mais tous ne sont pas terribles ,,,

Je vous remercie d'avance.

alexh

Membre confirmé
10 Juin 2003
135
0
Question : comment virer l'aspect brushed de safari ? (j'aimerais compléter mon thème SmoothStripes). Et est ce que ça serait possible pour iTunes ?

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club MacG
24 Avril 2002
16 893
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Pour iTunes, c'est impossible (et aussi pour QuickTime player).
Pour Safari, utilise Safari Enhancer (941 ko).

Plus généralement, Unsanity propose le très bon Metallifizer (350 ko) qui permet de choisir pour n'importe quelle application Cocoa l'apparence métal brossé ou aqua.

alexh

Membre confirmé
10 Juin 2003
135
0
en fait, je ne voulais pas passer en safari 'blanc' mais en 'métal non brossé'.
J'ai installé PantherBrushKiller qui est censé faire ça mais ça ne marche pas (pê parce que j'ai installé SmoothStripes ...)

alexh

Membre confirmé
10 Juin 2003
135
0
et dernier détail pour ceux que ça intéresse :
pour virer tout le métal brossé (mais en gardant l'aspect métal), et virer les 'stripes' dans les éléments blancs, il faut :
1/ installer pantherbrushkiller
2/ installer smoothstripes via shapeshifter (j'ai essayé qu'avec ça)
3/ via le prefpane APE manager, exclure Safari et iCal des applications enhancées par ShapeShifter.

Et là le résultat est parfait ...

McBuffy

Membre confirmé
12 Décembre 2003
261
0
Magnus_Wislander a dit:
MacBuffy : sur xthemes, je parle
les thèmes marchent-ils sur os 10.2.4 ? aluminium est vraiment bien
Sur le site xthemes tu cliques sur "website" pour voir le créateur du thème et sur leur page ( ici ) tu verras qu'il y a une version pour 10.2 donc c'est possible mais j'ai pas essayé.

mtra

Membre d’élite
Club MacG
17 Juillet 2001
2 292
13
Visiter le site
Magnus_Wislander a dit:
Est-ce que installer des thèmes ne cause pas des bugs ?? Parce que dans la page sur Aquafix, j'ai lu que ça pouvait même endommager les fichiers... cliquez ici
oui l'ancienne facons de mettre des themes est tres dangereuse, alors qu'avec shapeshifter c'est sans aucun risque il n'y a aucune modif de fichier. il y a un article sur ShapeShifter dans le lien que j'ai donné plus haut. le hic c'est que ca coute 20$..

turnover

Membre d’élite
Club MacG
5 Décembre 2001
1 143
237
47
PACA
www.cedriclemoigne.com
Mais si tu l'utilises pour la demo et que tu mets un theme qui te plait. Lors de la fin de la période de demo ça garde le theme mis non ?

Magnus_Wislander

Membre d’élite
Club MacG
11 Janvier 2004
1 425
46
30
maxi.mac.free.fr
Combien y a-t-il de risques de planter l'ordi à cause des thèmes ?? ça arrive souvent ? Et avec Aquafix, ça répare tout ou pas ? voir le lien que j'ai donné juste avant.

mtra

Membre d’élite
Club MacG
17 Juillet 2001
2 292
13
Visiter le site
turnover a dit:
Mais si tu l'utilises pour la demo et que tu mets un theme qui te plait. Lors de la fin de la période de demo ça garde le theme mis non ?
non car comme je l'ai dit plus haut ca ne touche pas au fichier systeme