Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

thèmes souvent répétés — réinstallation de OSX

Discussion dans 'macOS' créé par Jaszu_prv, 30 Août 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Jaszu_prv

Jaszu_prv Membre confirmé

Inscrit:
    13 Août 2003
    J'aime reçus:
    1
    Désolé que je répète cette question, mais en parcourant les anciens thèmes je n’aie pas pu trouver une réponse claire à ma question. Il s'agit, comme vous pouvez la lire ds le titre [​IMG], de la réinstallation de OSX; Plus précisément, je veux tt réinstaller (effacer tte les données, etc.) le plus rapidement possible.
    --> Puis-je réinstaller en utilisant seulement les deux CD de Jaguar ou dois-je le faire avec les quatre fournies avec l'ordi (OSX 10.0.4)???
    La différence est flagrante, avec directement Jaguar ça prend 1h max, avec la deuxième solution je dois installer les quatre CD de 10.0.4 puis le CD de 10.1 puis 10.2 puis màj... Maintenant, vous comprenez mon problème [​IMG]
    --> comment installer uniquement OSX (sans OS9)?

Merci d'avance [​IMG]

2. jfh

jfh Membre émérite

Inscrit:
    7 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    3
    le cd jaguar suffit
    jaguar est un système complet
    je ne pense pas me tromper en te conseillant de faire directement ta réinstallation avec jaguar (10.2)

pas la peine repasser par 10.1
    d'ailleur beaucoup a la sortie de jaguar préconnisait de réinstaller le tout avec celui-ci et pas simplement une mise a jour donc fonce

ou attend panther [​IMG] [​IMG]

[​IMG] jfh [​IMG]

3. Jaszu_prv

Inscrit:
    13 Août 2003
    J'aime reçus:
    1
    Ouuuf, merci... je vais m'y mettre demain soir alors, pas la peine d'attendre Panther (il doit sortir fin 2003, non ?).
    Et encore une petite question, si je peu tout réinstaller à partir de Jaguar, quelle option alors cochée pour ne pas installer os9 (si qq'un s'en souvient)?

Merci encore une fois [​IMG]

4. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    n'oublie pas de faire une install personalisée, pour ne pas installer toutes les langues, drivers d'imprimante, etc...
    et puis un petit tour par osxfacile est tj utile. [​IMG]

5. Jaszu_prv

Inscrit:
    13 Août 2003
    J'aime reçus:
    1
    Okie, merci. C'est exactement ce que je voulais savoir [​IMG]

6. guytantakul

guytantakul Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 408
    Bon, moi, j'ai un Os 10.2.6 sur une partition et une 10.2.2 sur une autre. J'ai des problèmes d'applis qui crashent avec le 10.2.6 et pas avec le 10.2.2.
    Ma question : comment réinstaller un système sur le 10.2.6 corrompu en conservant toutes mes prefs, mes fichiers divers (oui, le 10.2.6 est mon systeme courant).
    Puis-je me contenter de mettre à jour le 10.2.6 en 10.2.6 ou faut-il tout trier et faire une clean install (au risque d'en oublier - je ne suis pas sûr de tout remettre en place après) ?

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...