Think free : refuse de s'ouvrir

buxtehude

Membre confirmé
28 Juillet 2005
47
0
Bonjour,
J'ai un I mac G 5 et j'utilise think free depuis deux anx. ce matin, le logiciel refuse de s'ouvrir et dans le dock, sous les icones, il y a de peits triangles noirs
Ces triangles sont également sous icônes de mail, safari, real player, iphoto, camino.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
:zen:
 
Bonjour,
J'ai un I mac G 5 et j'utilise think free depuis deux anx. ce matin, le logiciel refuse de s'ouvrir et dans le dock, sous les icones, il y a de peits triangles noirs
Ces triangles sont également sous icônes de mail, safari, real player, iphoto, camino.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
:zen:

Salut,
je ne sais pas pour l'ouverture de think free, mais je peux te dire que les triangles noirs sous les icônes dans le dock signifient que les applications qu'ils désignent sont ouvertes. Sur Mac, pour quitter une application, il faut faire Pomme+Q, fermer la fenêtre en cliquant sur le cercle rouge en haut à gauche ne suffit pas. (tu peux aussi cliquer, dans la barre du haut, sur le nom de l'application puis sur Quitter; par exemple: Mail > Quitter Mail)
peut-être que think free ne s'ouvre pas parce que les autres applications actives te bouffent trop de mémoire?
 
Merci beaucoup, çà me rassure.
Think free ne s'ouvre toujours pas. j'en ai profité pour utiliser Néooffice.