Think secret nous balance les nouveaux écrans...

turnover a dit:
ça ressemble à des écrans TFT normaux de la concurrence !! Y'a pas l'Apple touch !!! :)

T'inquiète pas ! Tu vas pas tarder à la sentir l'"Apple touch" ! :D

A 900 ¤ le 17" qui se rafraichit à 35ms... :rolleyes:
 
Ben c'est quoi le problème ? C'est pas parce que l'écran risque d'être réglable en hauteur et à un prix normal que ce ne sera plus un écran Apple. Tant qu'il est beau y a pas de problème.
 
Dark Templar a dit:
Ben c'est quoi le problème ? C'est pas parce que l'écran risque d'être réglable en hauteur et à un prix normal que ce ne sera plus un écran Apple. Tant qu'il est beau y a pas de problème.

Et puis, imaginez le dessin de ThinkSecret en Metal brossé style G5, cela devrait avoir de la geule :up:
 
Dark Templar a dit:
...C'est pas parce que l'écran risque d'être réglable en hauteur et à un prix normal que ce ne sera plus un écran Apple...
:love::love::love: j'adore
 
l abandon de l ADC j y crois moyen au vu des ports USB et firewire sur les "clichés"
j vois mal apple faire passer la connectique firewire dans un cable DVi
 
Voici ce que ça pourrait donner :

aidisplay302320.jpg


(posté par un membre des forums d'AppleInsider)
 
My0sis a dit:
T'inquiète pas ! Tu vas pas tarder à la sentir l'"Apple touch" ! :D

A 900 ¤ le 17" qui se rafraichit à 35ms... :rolleyes:
Le 17" est très cher mais je rappelle que, quand le 20" est sorti, Dell (et le reste de la concurrence, je suppose) ont du réajuster violemment leur prix dans les 48 h vu qu'Apple avait salement cassé les prix sur ce coup-là.

ça veut pas dire qu'il vont recommencer :D, juste que le pire (comme le mieux d'ailleurs, voir les G5 :D) n'est jamais sûr. En tous cas, le bipro 2x2 et le 20" vont bien ensemble chez moi.:zen:
 
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils n'aient pas sorti ces nouveaux écrans en même temps que la nouvelle gamme de G5? Qu'est-ce qu'ils attendent?? :confused: Ne me dites pas qu'ils attendent la WWDC? Ah, c'est vrai que SJ n'a plus rien à dire? "And one more thing? ? PDA? iPod? iMac G5? PM 3Ghz? ? No, displays!!!" :love:
 
olidev a dit:
Voici ce que ça pourrait donner :

aidisplay302320.jpg


(posté par un membre des forums d'AppleInsider)

Il y aura des nouveaux écrans... mais je doute qu'ils ressemblent exactement à ça. Le fake est assez mal fait je trouve. Mais sinon, pourquoi n'ont-ils pas effectivement annoncés les nouveaux écrans hier en même temps que le G5... :confused: Un couple 3Ghz - nouveaux écrans pour la WWDC?
 
Antiphon a dit:
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils n'aient pas sorti ces nouveaux écrans en même temps que la nouvelle gamme de G5? Qu'est-ce qu'ils attendent?? :confused: Ne me dites pas qu'ils attendent la WWDC? Ah, c'est vrai que SJ n'a plus rien à dire? "And one more thing? ? PDA? iPod? iMac G5? PM 3Ghz? ? No, displays!!!" :love:

ben vu que pour l'iMac G5 ça semble mal parti :( , coté hardware qu'est ce qu'il peut bien rester à part les écrans. SJ va nous présenter un beau 30 et nous promettre un 40 pour dans un an ;) .
 
Ne serait il pas temps pour Apple de nous proposer des écrans qui basculent en mode portrait et le cas échéant de faire coîncider cette annonce avec une fonctionnalité qui permette de le faire dans Tiger. Au quel cas la présentation de Tiger pour la WWDC pourrait s'accompagner de l'annonce de ces écrans :D
 
un 30 pouces....
Vendu avec un tuner TV ???
Déjà des 23 pouces ils doivent pas en vendre tous les jours, mais des 30 pouces ils peuvent en fabriquer 10 et ils en auront assez pour un ou 2 ans...

Je dis pas qu'ils vont pas sortir un 30'', mais yaurais plus important à améliorer niveau hardware...
 
piro a dit:
l abandon de l ADC j y crois moyen au vu des ports USB et firewire sur les "clichés"
j vois mal apple faire passer la connectique firewire dans un cable DVi
si c'est dicté par la puissance nécessaire pour alimenter un 30" LCD (comme l'indique TS), c'est difficilement évitable de l'abandonner.
 
maousse a dit:
http://www.thinksecret.com/news/newdisplays.html

20, 23 et 30 pouces, alu brossé, et ...abandon de l'ADC ! :p

Pour info, on (il se reconnaîtra s'il passe ici ;) ) m'a parlé du 30 pouces, de l'alu, et bien sûr de l'abandon de l'ADC peu de temps après Apple Expo.
Comme quoi, la feuille de route d'Apple doit être décidée longtemps à l'avance, et ils doivent bien rire parfois en découvrant les rumeurs farfelues.
 
Et ce délai explique d'ailleurs le remarquable talent de ThinkSecret qui, même s'il dispose d'infos plusieurs mois à l'avance, ne les publie que peu de temps avant, lorsque ses informateurs (et indirectement Apple) le veulent bien.
 
mac-aïoli a dit:
SJ va nous présenter un beau 30 et nous promettre un 40 pour dans un an ;) .

Et on aura un 35'' refroidi par eau? :D :p

iouze a dit:
Ne serait il pas temps pour Apple de nous proposer des écrans qui basculent en mode portrait et le cas échéant de faire coîncider cette annonce avec une fonctionnalité qui permette de le faire dans Tiger. Au quel cas la présentation de Tiger pour la WWDC pourrait s'accompagner de l'annonce de ces écrans :D

C'est sûr que ce serait la moindres des choses vis-à-vis du monde de la PAO traditionnelle? Ce serait quelque chose qui me ferait bien plaisir? :love: