ThinkSecret : Specs du Power Mac G5

Statut
Ce sujet est fermé.

air

Membre actif
2 Octobre 2001
356
4
paris
salut a tous,

j'ai pas retrouvé le sujet qui parlais de l'arrivé de nouveaux G5.

Think secret vient d'annoncer les nouveaux G5 ...

je vais pas redétaillé les spec mais j'crois que ca leur est deja arrivé de se planté sur les spec des futur nouveautées ???!!!

La plupart du temps quand apple introduit de nouveaux PM le haut de gamme est toujours dispo "apres plus longtemps" donc on peut extrapoler que ce dernier integrerait un 970MP... par contre quid des 2 premiers modeles ???

Parce que c'est vraiment bizar c'est rumeur de specs ???!!!! on peut tout pensé et sont contraire aussi...

les cartes graphique : - 9600 sur l'entré normal ... tiger !!! et pourquoi pas une X800 ou plus genre
quadro ?? c'est vrai quoi c'est la salon de la video... et puis l'année de la video HD !!! (c'est pas moi qui l'ai dit)

-Si 970MP... en marketting c'est comme annoncé des quadri pro !!! sur toute la gamme ou pas ???

-Le mono proc ???.....remplacé par un bi-pro mono core ??? ce serait l'affaire du siecle au même prix que l'actuel G5 1,8 !!! v'la la dégringolade des prix des occases !!!!

- Et les prix !!!! qqlq'un sait si le MP coute plus cher en prod que le GX ???

- et les 3 ghz ??? hein steve ???

En gros ils ont annoncé des spec mais c'est comme si il avaient rien annoncé !!!
 
on spécule ,on spécule... :D

c'est une idée aussi,un bipro mono core en entrée de gamme pour le prix du mono actuel...
moi j'ai fait le pari inverse en achetant le mono 1,8 il y a 2 mois...
j'ai misé sur la disparition du mono 1,8 ...et une entrée de gamme plus chere...
on verra...
soit je me félicite soit je me frappe la tete contre les murs !
je vois mal tout de meme un 2x2 monocore a 1400 euros...
 
Sydney Bristow a dit:
je vois mal tout de meme un 2x2 monocore a 1400 euros...

Je me dirais aussi ca si j'avais acheter un mono 1,8 il y a deux mois :D

Mais si c'est le cas, je connais mon prochain achat :rateau:
 
Mouai... :hein: :mouais:

Ce serait vraiment les specs les plus foireuses de ces dernieres années...!

Apple ferait mieux d'attendre encore quelques mois...

Un an pour passer de 2,5 à 2,7 Ghz avec une vieille 9600 en plus !! :eek:

A moins que les dualcore soit prêt et qu'ils dépotent du tonnerre mais je doute un peu...


De toute façons les rumeurs... Think secret ou pas (d'ailleurs depuis les ennuis judiciaires avec Apple, ils ont fait tout faux ces dernieres semaines je crois non ?) :rolleyes:
 
moi je parie que les specs sont justes ,mon mono 1,8 va disparaitre ,et l'entrée de gamme sera plus chere...
et je serai content de l'avoir acheté !!
 
air a dit:
-Le mono proc ???.....remplacé par un bi-pro mono core ??? ce serait l'affaire du siecle au même prix que l'actuel G5 1,8 !!! v'la la dégringolade des prix des occases !!!!
Juste pour rebondir... l’introduction des dualcores va forcement faire valser les étiquettes surtout sur les bipros "classiques"...
Il faut bien comprendre que ça devrait être l' année du bipro pour tous.
Le haut de gamme, lui, planera au dessus avec 4 processeurs.
 
Lordwizard a dit:
Mouai... :hein: :mouais:

Ce serait vraiment les specs les plus foireuses de ces dernieres années...!

Apple ferait mieux d'attendre encore quelques mois...

Un an pour passer de 2,5 à 2,7 Ghz avec une vieille 9600 en plus !! :eek:

A moins que les dualcore soit prêt et qu'ils dépotent du tonnerre mais je doute un peu...


De toute façons les rumeurs... Think secret ou pas (d'ailleurs depuis les ennuis judiciaires avec Apple, ils ont fait tout faux ces dernieres semaines je crois non ?) :rolleyes:

j'ai la même analyse, il semble que le le G5 soit dans la même impasse que le G4 et comme toi, je doute fort que le dual core soit la panacée. malheureusement jusqu'ici nick s'est rarement planté dans ses pronostics et il y a de fortes chances pour ces annonces se vérifient dimanche. quant aux cartes graphiques décrites, j'ai du mal à comprendre que le haut de gamme des machines pro n'integre pas une x850xt ou une 6800 ultra :hein:
 
  • J’aime
Réactions: Lordwizard
air a dit:
sur toute la gamme ou pas ???

Ohlala, on n'en sait rien, si ThinkSecret a vu juste ils sortiront dans 15 jours environ et on peut bien patienter deux semaines, non ? :zen:

air a dit:
En gros ils ont annoncé des spec mais c'est comme si il avaient rien annoncé !!!

Je crois avoir lu *exactement* la même réflexion au sujet des specs du futur iMac G5 annoncées par TS l'an dernier. On se croirait revenu quelques mois en arrière, tout le monde espérait qu'elles soient fausses. :D

Lordwizard a dit:
Apple ferait mieux d'attendre encore quelques mois...

Si ça ne leur coûte pas plus cher, pourquoi ne pas proposer un ptit bump intermédiaire, comme ça vite fait ? :p

Lordwizard a dit:
Un an pour passer de 2,5 à 2,7 Ghz

À ma connaissance AMD est toujours à 2,6 GHz.

Lordwizard a dit:
d'ailleurs depuis les ennuis judiciaires avec Apple, ils ont fait tout faux ces dernieres semaines je crois non ?

Non. :zen:
 
Petite remarque: les procs les plus puissants chez Smith d'en Face sont les AMD64 qui tournent "seulement" à 2,7 Ghz max il me semble...
 
200 Mhz de plus ok, mais bon si c'est du dual-core :siffle: ok ok je rêve :D
 
Rahhh pouet ! Tiens une vraie question: La mode etant à l'aluminium anodisé partout... Le new Imac G5 sera t-il lui aussi victime de cette mode ?:nailbiting: Ah bien y réfléchir ca ferait classe on pourrait meme utilisé les capacités de dissipations du capot pour faire mouliner moins vite les ventilos..:rolleyes: Message in the bottle...
 
Bah il me semble tout simplement que l'alu est pour la gamme pro et le blanc pour la gamme de base ou pour particuliers...

Donc je suppose qu'ils ne vont pas changer... Quoi que maintenant que l'apple mini est la, l'iMac aura peut etre droit a la notion pro ;)

Au sinon le petit design noir vu sur un autre post n'etait pas mal...
 
noche84 a dit:
Bah il me semble tout simplement que l'alu est pour la gamme pro et le blanc pour la gamme de base ou pour particuliers...

Donc je suppose qu'ils ne vont pas changer... Quoi que maintenant que l'apple mini est la, l'iMac aura peut etre droit a la notion pro ;)

Au sinon le petit design noir vu sur un autre post n'etait pas mal...

Tant que steeve sera là, aucune raison de faire nimporte quoi et donc aucune raison de sortir des iMacs "Pro" :zen:
 
Oui non c'est pas exactement ce que je voulais dire ;)

Mais bon... Blanc pour le particulier, Alu pour les pro avec en plus l'honneur d'avoir "Power" dans le nom de leur machine ;)
 
et le mono alors ?moi je pense qu'il va rester ,en monopro ,monocore avec 2GHz ,512 de base ;et 9600XT de base...
tiens ,sur l'apple store ,l'option 9800 n'est plus proposée !
 
c'est clair que pour avoir un peu bossé sur un G5 1,6 mono, un 2 ghz au prix du 1,8 ce serait cool... mais j'crois qu'on est tous d'accord que si l'entré de gamme était un bi-pro monocore a 2 ghz au même prix ce serait hypramégacool !!!
 
air a dit:
c'est clair que pour avoir un peu bossé sur un G5 1,6 mono, un 2 ghz au prix du 1,8 ce serait cool... mais j'crois qu'on est tous d'accord que si l'entré de gamme était un bi-pro monocore a 2 ghz au même prix ce serait hypramégacool !!!

je ne crois pas ...il y a 1000 euros d'ecart actuellement entre le mono 1,8 et le bi 2 ,donc faut pas rever!
par contre un mono 2 a la place du mono 1,8 ,bus 666 MHz ;)
 
un mono cpu bi-core ne serait pas plus intéressant pour se démarquer de la gammme grand publique en entrée de gamme ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.