Thomas Lot sur LCI

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bafouillant, incapable de vulgariser en termes simples des termes informatiques, charabia iTunes, iMovie,... peu convaincant, pas assez incisif, pas assez de répartie face aux questions connes du présentateur. Bref, pas la meilleure pub pour Apple.

Et pour répondre à certains que je vois déjà s'exciter: Oui, j'aurais fait mieux car j'aurais au moins réussi à en placer une sur le Titanium. Pourquoi l'aurais-je apporté avec moi sur le plateau?

[Ce message a été modifié par brany (edited 09 Mars 2001).]

Well...

Certes, il a bafouillé. C'est clair
Mais il y a une idée intéressante qui ressort de cette interview, et elle vient de la bouche de Jean Marc Sylvestre : "Je ne comprend rien" [Il dit cela lorsque Thomas Lot commencait sur Mac OS X...]

Ce qui prouve qu'il y a un grand besoin d'information sur les nouvelles technologies, et surtout sur le monde Macintosh...

Ils viennent peut-être de là nos prises de têtes reccurentes avec le monde Wintel!
grin.gif

Az'

[J'évite de commenter le passage au Sylvestre dit "ca existe encore ca?" à propos des passionnés du Mac...]

------------------
Here's the crazy ones. The misfits. The rebels. The Troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules... And They have no respect for the status quo.

Je n'ai pas vu l'interview donc je ne peux faire de commentaires sur la prestation de Thomas LOT. En revanche, j'ai vu une photo qui m'a interloqué. Comment se fait-il que le responsable grand public d'Apple Europe se pointe avec un PowerBook G4 sur le plateau faisant tourner FinalCut Pro...
Un iBook avec iMovie aurait été plus adéquat....quand on est responsable d'une activité grand public. C'est comme si le PDG de Renault présentait sa laguna II en montrant un Ferrari...

A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par i-lionel:
C'est comme si le PDG de Renault présentait sa laguna II en montrant un Ferrari...<HR></BLOCKQUOTE>

Renault produit des Ferrari ?
shocked.gif

------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 22 Mars 2001).]