thps4, c'est bof

jacot

Membre confirmé
10 Février 2003
97
1
Avez-vous dl la demo de tony hawks 4 ???
J'ai pas trouvé ça génial, et ça lague un peu à mon gout...

Moi, je reste sur mon Ut2003 à péter la gueule a des vieux mutant, c'est bien plus drole
laugh.gif
 
Heuu, salut, je m'y pris surement comme un noob, mais je n'arrive pas à installer cette démo...

Lors de la décompression je n'obtiens que des dossiers avec des fichiers et des .dat
Il y a aussi un dossier bink.bundle avec un fichier "bink carbon library" il faut l'installer??? Ou???

Je suis désolé mais je ne m'en sors pas..

Merci d'avance aux ames charitables
 
Zut alors, j'avais posté à 8h28 : "j'ai rien dit, j'avais pas lu les news...", mais il n'est pas passé, ce post, semble-t-il...
Mais c'est vrai, je deviens vieux, ça me tire, ça me lance... et mon genou, çà, c'est quand le temps va changer...
 
Oulà, chez moi, pour que ça rame pas, il faut jouer en 640x480 sans les options graphiques (et aussi sans ce foutu brouillard à la con - je ne vais pas faire du skate quand il y a du brouillard, d'ailleurs, qui le fait ?
crazy.gif
).
Il est peut être temps que je change de proc si je veux jouer convenablement jusqu'à mon prochain mac (dans un an à peu près - question crédit et maison à acheter)...
 
Et le FSAA, il est pas pris en charge totalement par la carte graphique (GF4Ti 4600 dans mons cas) ?
En 640x480, ça ralentit pourtant le jeu. Quelqu'un a des infos là dessus ?