Thread belge: demain, fête nationale

Statut
Ce sujet est fermé.

Modern__Thing

HRM the Queen of Kekeland
Club iGen
Kilou tout le monde ;)

Juste un p'tit thread sympatoche :D pour voir ce que mes compatriotes ont choisi de faire demain, mercredi 21 juillet, jour de la fête nationale belge :cool: jour réservé à de nombreuses festivités, promenades, visites, fêtes, bals...

Perso, demain pendant la journée, je vais me la couler tranquille après une belle grasse matinée et j'irai sûrement à un bal en plein air au soir :love: yanna un tout grand dans mon bled à Han :cool: après avoir visité quelques terrasses et dégusté quelques Kriek et autres douceurs... :love:

Et vous? ;)

• J’aime
Réactions: naas et Gilbertus
Bon ok, demain j'irai au buffet de la gare goûter leur fameuses moules frites :D

Moi, demain, 21 juillet, 11 juillet en temps Web'O, je suis à l'AES en France en Suisse avec iMax. :casse: :rateau:

L'union fait la force :D

Grasse matinée pour moi aussi, suivie d'une journée cool. Je vais essentiellement faire la vaisselle, trier le courrier urgent du mois dernier, macgénérationner et essayer de faire fonctionner ce berceau pour graveur DVD que j'ai acheté samedi dernier.

J'irais bien rejoindre Modern à son bal de village, pour lui piquer les fesses avec une fourche! :love:

Lio70 a dit:
(...) J'irais bien rejoindre Modern à son bal de village, pour lui piquer les fesses avec une fourche! :love:

Moi aussi je peux? :D :casse:

Même po chiche... :siffle: ;) :D

Modern__Thing a dit:
Oué :love:

Avec plein d'autres petits délices: gauffres de Bruxelles, de Liège, Mort Subite, Trappistes, Péket, et pleins d'autres bonnes choses :rateau:

Tu es cordialement invité ;) :love:

Je viens volontiers... :casse: Mais c'est bien loin la Belgique... :D

Bonne fêteNat la Belgique :zen:
Profitez-en bien :rose:

bon le 14 juillet je sais pourquoi bastille et compagnie, mais en Belgique vous célébrez quel événement ?

Modern__Thing a dit:
'irai sûrement à un bal en plein air au soir :love: yanna un tout grand dans mon bled à Han :cool: après avoir visité quelques terrasses et dégusté quelques Kriek et autres douceurs... :love:

'tention à pas nous faire une poussée de fièvre après ta bronchite hein !! :rateau: :D

Bon amusement et surtout bonne Kriek. ;)

naas a dit:
bon le 14 juillet je sais pourquoi bastille et compagnie, mais en Belgique vous célébrez quel événement ?
Le jour où le premier roi des Belges (Léopold Ier) a prêté serment un certain 21 juillet mille huit-cent et des poussières :D

Notez bien que l'on dit "roi des Belges" et pas roi de Belgique, il en est ainsi de par la constitution, le roi ne se mèle pas de la politique de l'état, il ne vote d'ailleurs pas lors des élections. On dit que c'est une monarchie constitutionnelle ;)

Statut
Ce sujet est fermé.