[Thread des bons plans photo]

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
On vois des petites affaires qui peuvent intéresser du monde (mais pas nous)
je commence : un Pentax *ist Ds avec zoom de base viens d'être vu a 269 euros TTC chez cash express a paris (metro : chateau d'eau)

a vous :D
 
le 400D est en précommande chez des Apple Center (et d'autres revendeurs selon alèm) a 649 euros nu :zen:
 
A nos amis qui vivent en suisse ou près de la frontiere :siffle:

je ne peux que conseiller Heiniger...

Quelques exemples de prix convertis en euro (prix TTC)

30D et le kit 18-55 : 1115 €
30D et 17-85 : 1375 €
400D et 18-200 : 860 €
400D Nu : 585 €
5D Nu : 2325€
pour nos amis Nikoniste :

D200 et 18-70 : 1550€
D80 et 18-135 : 990€
D2X : 3715 €

:zen: En Allemagne c'est bien aussi ? Des adresses ?
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
tu peux consulter ce sujet entre autre pour l'allemagne.

sinon la suisse ça déchire bien :eek:, pas se faire griller à la frontière moins ça va le coup.

surtout sur certaine route tu a 2 passages aux douanes (en direction de bellegarde) astuce données : prendre un bateau a touriste a évian en direction de Genève et rentre le soir avec un reflex autour du cou (avec une carte mémoire bien pleine of course ;)
 
prendre un bateau a touriste a évian en direction de Genève et rentre le soir avec un reflex autour du cou (avec une carte mémoire bien pleine of course ;)

:D Je prends le bateau tout les jours :D

Sinon pour ceux qui préfère leur voiture, il existe la douane de Juvigny, où la douane se résume à un pauvre panneau de 50ans :D et la douane "dans veigy" :D Après y'a les routes de montagne mais bon faut déjà connaitre un peu plus :love:
 
les douanes suisses en remontant dans le jura français sont pas mal plus (juste une cabanne avec les affiches des criminels rechercher :rateau: )