Thread des grands départs (merci Bébert !)

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 215
13 132
74
Belgique
Comme Bébert ne se décide pas à l'ouvrir, je le fais moi-meme !!!
wink.gif


La période des vacances approche à grands pas ! Déposez ici vos projets de vacances, vos destinations, vos lieux de prédilection afin de les partager avec ceux qui ne partiront pas cette année .... et dont, malheureusement, je suis !!!
frown.gif


...votre joie sera ma joie !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


ps : n'en rajoutez quand meme pas trop ! faudrait pas abuser !!!
mad.gif
laugh.gif

 
Je me joins à Thebig en tant que spectateur pour assister à vos départs en vacances !
laugh.gif
frown.gif
mad.gif


Et à votre retour n'oubliez pas de venir nous montrer quelques photos en guise de carte postale, histoire de bien nous dégouter
mad.gif
crazy.gif


PS : Bébert, tu passes du coté de Clermont alors ?
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et à votre retour n'oubliez pas de venir nous montrer quelques photos en guise de carte postale, histoire de bien nous dégouter
mad.gif
crazy.gif



[/QUOTE]
Ouais ! c'est ça ! Venez nous narguer ... bande de petits vacanciers bourgeois !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
...ce qui serait intéressant, ce serait de savoir pour quelles raisons les non-partants ne partent pas (évidemment) !!!
wink.gif


moi, c'est très simple : manque de fric (enfants à l'unif !)
frown.gif


ps : pour les dons, veuillez vous rendre sur www.thebiglebowskynécessiteux.com (cliquer sur le lien "zola") - merci d'avance !
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...ce qui serait intéressant, ce serait de savoir pour quelles raisons les non-partants ne partent pas (évidemment) !!!
wink.gif


moi, c'est très simple : manque de fric (enfants à l'unif !)
frown.gif




[/QUOTE]

moi (enfin nous) c'est comme thebig : manque de fric : cause enfants à l'université !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
cause enfants à l'université !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Arfffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...j'avais oublié le mix des générations sur MacGé !...
wink.gif
laugh.gif
 
Je suis en congé depuis une semaine et je ne parts pas non plus pour cause de manque de liquidité.
Nous sommes en plein aménagement de notre cabane et les meubles, etc, etc... ça coute vite cher.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Heureusement il fait très beau et j'en ai profité pour tondre ma petite pelouse pour la première fois. (hautement pationnant
crazy.gif
)

Par contre en septembre, vacance à L'AppleExpo.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

pelouse.jpg
 
N'y aurait-il pas quelques "riches" pour poster ici, de façon à ne pas trop ghettoiser ce thread ???
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 

Polo vient faire une pose à l'étranger , je suis au Luxembourg pour cause de congé de dernière minute
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


La Duvel est fraiche
wink.gif
 
Moi je ne sais pas encore
crazy.gif


Je n'aurais pas plus de tunes en juillet ou en aout que maintenant, alors peut-etre un peu de camping ou chez la famille...

Je vous tiendrais au courant
tongue.gif
 
C'est vrai que les PCistes, avec leur config de base à 850 Euros, ont encore des tunes pour partir, eux !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nous, on est obligé de "panthériser" (nouveau mot pour thésauriser) si on veut rester dans le creux de la vague...!!!
ps : ça intéresse quelqu'un un Flower Power ??? 3000 Euros (1500 Euros pour le matos et 1500 Euros de plus parce qu'il m'a appartenu !!!) ... Arffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Moi ce sera une petite semaine début septembre, et ce sera quelque part par là:


[/QUOTE]
Tidju ! Barcelone !!! Belle destination...
wink.gif

J'y suis allé l'année dernière (2 semaines pour le boulot ... malheureusement !
frown.gif
) et c'est une des villes les plus attachantes que je connaisse...
J'y retournerai !!!
laugh.gif
 
Histoire de rajouter quelques larmes, je ne pars pas non plus. La raison : pour ne pas croiser le "peuple" bien sûr !!
laugh.gif


Plus sérieusement, je vais très certainement déménager (en tout cas je cherche ) et cela équivaut à faire des choix (quoique c'est vite fait
frown.gif
).

Mais c'est pas grave, le meilleurs mois à PARIS c'est août : il n'y a pas grand monde et ça devient enfin vivable...
 
L'avatage de résider dans une ville aussi sinistre que Saint-Étienne, c'est qu'on n'a pas besoin d'aller très loin pour se sentir en vacances
laugh.gif
. Bref, je suis en train de me mettre officiellement à mon compte et les frais c'est pas le moment.
crazy.gif
smile.gif
. Par contre je vais sans doute passer un moment dans ma famille dans les Savoies et peut être ailleurs mais si je passe une frontière ce ne sera que de quelques centaines de mètres et à pied
wink.gif
. Désolé pour les cartes postales dépaysantes...
 
Bon il serait bien quand même que nous ayons des départs : on va pas passer l'été au bar quand même !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif


Allez ouste, tout le monde dehors !
crazy.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Comme Bébert ne se décide pas à l'ouvrir, je le fais moi-meme !!!
wink.gif




[/QUOTE]

Pour une fois que l'on demande à Bébert de l'ouvrir ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bon il fait quoi ? il est déjà parti ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.