A
Anonyme
Invité
Bonjour à tous ...
Je ne sais pas vous, mais moi je commence à croire à la "poasse" ou à la "chkoumoune" (comme dirait ma soeur
)...
En peu de temps, je me suis fait voler le lecteur CD de la voiture (en pleine journée !!!), quelques jours après, les clignotants + caches des feux antibrouillards ...
j'ai eu un petit carton avec la voiture toujours !!!
Et là hier ... il m'est encore arrivé un truc,
...comment dire ...tordu !
Je faisais tranquillement mes courses, dans une grande surface dont je ne citerais pas le nom, mais qui oblige ses chers clients à amener leur propres sacs (humhum
)...
Donc je faisais mes courses, sélectionnant minitieusement, mes petits articles, vous savez les courses c'est pas une partie de plaisir, chaque semaine il faut affronter le monde (surtout en ce moment), la musique à fond, et le manque d'inspiration quand aux futurs menus de la famille !
Donc là j'avais dégoté quelques petites merveilles ...
Arrivée à l'avant dernier rayon avant les caisses : rayon fromage ...là
j'avais oublié un truc 2 rayons avant ...donc je laisse de côté mon cadie, soigneusement rangé ...je vais chercher l'article manquant ... je reviens ...
...
euuuh mon cadie ...lé où ???
N'étant pas encore sénile ... la réponse me vient : quelqu'un s'est trompé ...
Donc me voilà partie à la recherche de mon cadie à travers le magasin, regardant minitieusement le contenu de TOUS les cadies que je pouvais croiser ...
Mais
pas de MON cadie ...
Parti
Envolé
..toutes mes courses ... mais qui ça peut intéresser MES courses, végétariennes, bio ????
Je m'approche d'une caissière...et lui expose la situation ... elle me conseille d'aller à l'accueil et faire passer une annonce...un avis de recherche pour mon cadie égaré ...
j'arrive à l'accueil ..quelques minutes plus tard :
"information client : la personne s'étant trompé de cadie rayon crêmerie est priée de le ramener à l'accueil"
Pathétique !
les minutes passent ...pas de cadie...
par contre l'idée d'être obligée de REFAIRE mes courses commençait à poindre !
Voilà, il était 20h23 ...le magasin fermant ses portes à 21h ..j'ai refais les courses minimum, genre courses de survie pour le week-end ! Obligée de racheter un grand sac !!!
J'ai racontée ma petite histoire à la caissière, fort sympathique qui n'a pas pû s'empêcher d'éclater de rire ...
"mais j'ai jamais vu ça" m'a-t-elle dit !!!
ben voilà , il fallait que ça m'arrive à MOI !
Tout ça, pour gagner, 2 grands sacs gratos, plus un de congélation ?????
pfffff
Mais où allons-nous ????
Voilà ma petite histoire, alors histoire de me sentir moins seule dans ma poasse (oui je vous passe d'autres petites mésaventures...ça ferait TROP d'un coup !!!), à vos souris et claviers ...racontez-moi un peu vos mésaventures !
Sur ce je garde le sourire
(enfin j'essaie !)
Au plaisir de vous lire ...
Je ne sais pas vous, mais moi je commence à croire à la "poasse" ou à la "chkoumoune" (comme dirait ma soeur
En peu de temps, je me suis fait voler le lecteur CD de la voiture (en pleine journée !!!), quelques jours après, les clignotants + caches des feux antibrouillards ...
j'ai eu un petit carton avec la voiture toujours !!!
Et là hier ... il m'est encore arrivé un truc,
Je faisais tranquillement mes courses, dans une grande surface dont je ne citerais pas le nom, mais qui oblige ses chers clients à amener leur propres sacs (humhum
Donc je faisais mes courses, sélectionnant minitieusement, mes petits articles, vous savez les courses c'est pas une partie de plaisir, chaque semaine il faut affronter le monde (surtout en ce moment), la musique à fond, et le manque d'inspiration quand aux futurs menus de la famille !
Donc là j'avais dégoté quelques petites merveilles ...
Arrivée à l'avant dernier rayon avant les caisses : rayon fromage ...là
euuuh mon cadie ...lé où ???
N'étant pas encore sénile ... la réponse me vient : quelqu'un s'est trompé ...
Donc me voilà partie à la recherche de mon cadie à travers le magasin, regardant minitieusement le contenu de TOUS les cadies que je pouvais croiser ...
Mais
Parti
Envolé
Je m'approche d'une caissière...et lui expose la situation ... elle me conseille d'aller à l'accueil et faire passer une annonce...un avis de recherche pour mon cadie égaré ...
j'arrive à l'accueil ..quelques minutes plus tard :
"information client : la personne s'étant trompé de cadie rayon crêmerie est priée de le ramener à l'accueil"
Pathétique !
les minutes passent ...pas de cadie...
par contre l'idée d'être obligée de REFAIRE mes courses commençait à poindre !
Voilà, il était 20h23 ...le magasin fermant ses portes à 21h ..j'ai refais les courses minimum, genre courses de survie pour le week-end ! Obligée de racheter un grand sac !!!
J'ai racontée ma petite histoire à la caissière, fort sympathique qui n'a pas pû s'empêcher d'éclater de rire ...
"mais j'ai jamais vu ça" m'a-t-elle dit !!!
ben voilà , il fallait que ça m'arrive à MOI !
Tout ça, pour gagner, 2 grands sacs gratos, plus un de congélation ?????
pfffff
Mais où allons-nous ????
Voilà ma petite histoire, alors histoire de me sentir moins seule dans ma poasse (oui je vous passe d'autres petites mésaventures...ça ferait TROP d'un coup !!!), à vos souris et claviers ...racontez-moi un peu vos mésaventures !
Sur ce je garde le sourire
Au plaisir de vous lire ...