Thread qui va rapidement partir en couilles (comme souvent).

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />
Ne te fie pas au nombre de messages pour déterminer l'ancienneté des participants...
wink.gif
... Je crois que tout le monde ici se fout que tu sois nouveau ou jeune...


[/QUOTE]

Euh... es tu sur de toi
wink.gif



<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

L'avis des plus anciens m'intéresse avant tout.

P.S. : quand je dis ancien, the big, je ne parle pas forcément de l'âge.
laugh.gif


[/QUOTE]
confused.gif
confused.gif


Alors ma question:
A partir de quand (date) ou combien (messages) est on ancien???
cool.gif


Bon ap'
crazy.gif
 
si c'est si traumatisant que ça d'avoir peu de messages, il y a un thread rien que pour ça... Ultraflood même qu'il s'appelle...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> si c'est si traumatisant que ça d'avoir peu de messages, il y a un thread rien que pour ça... Ultraflood même qu'il s'appelle...
laugh.gif


[/QUOTE]

oui c'est juste
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> si c'est si traumatisant que ça d'avoir peu de messages, il y a un thread rien que pour ça... Ultraflood même qu'il s'appelle...
laugh.gif


[/QUOTE]

Et tout de suite tu te sentiras à l'aise
laugh.gif


Et tu remarqueras que cela ne changeras rien. Cela m'étonnerai que la réponse soit fonction du nombre de posts ...
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Et tout de suite tu te sentiras à l'aise
laugh.gif


Et tu remarqueras que cela ne changeras rien. Cela m'étonnerai que la réponse soit fonction du nombre de posts ...
tongue.gif


[/QUOTE]

Salut Karl,
laugh.gif

Tu viens aussi pronner la bonne parole ici
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr />
confused.gif
confused.gif


Alors ma question:
A partir de quand (date) ou combien (messages) est on ancien???
cool.gif


Bon ap'
crazy.gif


[/QUOTE]

Le nombre de messages importe peu. Je parle d'ancien par rapport à la date d'inscription. Ceux qui ont vu naître le forum l'on également vu évoluer, dans le bon, ou le mauvais sens.
 
Tout à fait
zen.gif
De plus certains ont connu le forum et le site MacGeneration et ne se sont inscrit que bien longtemps après
crazy.gif
J'en veux pour preuve LucG qui a bien pris son temps à lire les autres et à se marrer seul dans son coin avant de ... (vous connaissez la suite : là il sombra dans la déchéance ezt depuis il est irrécupérable
laugh.gif
)
smile.gif
 
Juste une chose, qui n'a pas directement à voir avec l'ambiance, mais qui est bien pratique c'est de (re)voir le pseudo à qui l'on répond. Ca manquait
smile.gif
 
Merci de me rassurer, je me sent VRAIMENT moins seul maintenant.
smile.gif

Pour ce qui est du flood, va me faloir tout de même plusieurs jours pour atteindre le milliers de post, aussi je crois que je vais grandir petit à petit sans triche...
zen.gif
 
Et puis c'est vrai que j'ai parcouru ce forum plusieurs semaines avant de me lancer...
 
Le problème c'est que maintenat ca devient une drogue.
tongue.gif
 
Et que mon forfait Internet du mois explose en 1 semaine...
 
Mais bon la semaine prochaine je me désintoxiquerai par obligation puisque je serai à des centaines de km de tout ordinateur qui vive
 
M****, je crois que j'ai floodé
ooo.gif


Allez bonnes vacances à tous (ou bon travail si vous préférez)








 
Statut
Ce sujet est fermé.