Thread qui va rapidement partir en couilles (comme souvent).

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:


Un froc tout neuf!!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Un sacré reproducteur ce thebig : tous ses enfants qui trainent au bar !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bien vu ; effectivement il y a eu une enquête chez moi il y a 1 an pour activer la mise en place de l'ADSL... Résultat : se sera peut-être pour l'année prochaine !!!
frown.gif
 
krystof a dit:


Le nombre de messages importe peu. Je parle d'ancien par rapport à la date d'inscription. Ceux qui ont vu naître le forum l'on également vu évoluer, dans le bon, ou le mauvais sens.

Vote.gif
 
Ai voté à la cabrel !
wink.gif
laugh.gif
 
Un indice : sur les larmes de ton plancher, derrière les bouteilles de butane, que les oiseaux y sont tristes car il y a plus de confiture sur l'étagère en bois de l'arbre qui pousse au fond du jardin.
 
Finn_Atlas a dit:
Tout à fait
zen.gif
De plus certains ont connu le forum et le site MacGeneration et ne se sont inscrit que bien longtemps après
crazy.gif
J'en veux pour preuve LucG qui a bien pris son temps à lire les autres et à se marrer seul dans son coin avant de ... (vous connaissez la suite : là il sombra dans la déchéance ezt depuis il est irrécupérable
laugh.gif
)
smile.gif

Je traîne, pour une fois
laugh.gif
, dans les arrière-salles du bar. Et que vois-je, Finn qui cherche à m'utiliser (alors que même pour balayer le parquet, je serais inadéquat)
mad.gif


Finn, t'est prié de ne pas me traiter de "preuve". N'importe quel tribunal normalement constitué (j'ai pas parlé d'un quarteron de forumeurs enroués
blush.gif
laugh.gif
) refuserait de m'accorder cette qualité.
laugh.gif


Sinon, et pour rassurer notre "jeunot", sûr que j'ai maté longtemps avant de m'immiscer dans les goualantes des oiseaux du bar : je suis d'un naturel contemplatif.
laugh.gif
 
Alors... on en est ou???
laugh.gif

test.jpg


Une légére avance pour je m'en tape!
blush.gif

A la corde Génial !
cool.gif
et Késsapeutfout
mad.gif

Pas tres loin deriere C'était mieux avant
crazy.gif

Et... autre...
confused.gif


Merci Neslon
laugh.gif
laugh.gif

nelson.jpg



zen.gif
zen.gif

 
En fait, je n'ai pas voté : l'ambiance, c'est l'ambiance, c'est comme la météo, ça fluctue nec mergitur
laugh.gif


par contre, chez certains forumeurs, la bière c'est plutôt mergitur et parfois même biture
laugh.gif
(ne me mettez pas dans le lot, j'ai pas dit l'eau, je suis pas très bière, plutôt vigne).
 
Statut
Ce sujet est fermé.