Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

throbber

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par JediMac, 12 Décembre 2000.

Modérateurs: Aliboron
  1. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    LO,

Est ce que quelqu'un a réussi a virer le globe de IE pour mettre un des supers throbbers proposés par macsurfshop ???
    J'ai essayé et il me demande de copier la ligne de je ne sais plus quoi dans IE ?????
    Comment que j'fais ?

Gracie

------------------
    Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

2. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
  3. Jeko

Jeko Membre confirmé

Inscrit:
    4 Février 2000
    J'aime reçus:
    1
  4. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    JackSim, qu'est ce que tu veux dire par une copie du fichier ?
    Dois-je dupliquer le fichier du throbber, ou l'application IE ou les deux ?

En plus, dans le dossier que j'ai téléchargé, il y a un fichier "reseditIE" qui lance IE quand je doubleclic dessus, mais je n'ai accés à aucun truc particulier par rapport à un lancement, normal !!!

Au fait, merci pour ton pacth correctif de la fenètre de lancement d'IE5, ça marche ! Quoi que maintenant je ne vois même plus la fenêtre [​IMG] , sauf quelques fois et là c'est pas écrasé [​IMG]

------------------
    Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

5. Number One

Number One Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    1
    Va falloir leur apprendre ResEdit à ces petits jeunes [​IMG] Comme son nom l'indique, ResEdit permet d'éditer les ressources. Or, les throber sont stockés dans la ressource PICT de l'application IE (y a peux-t'être des erreurs, j'écris de mémoire). Tu fais une copie de l'appli IE. Tu fais un glisser-déposer du doublon sur l'icône de ResEdit et là, t'as les ressouces qui apparaissent. Beaucoup son inutilisables car elles sont en héxadécimal. Mais certaines, PICT par exemple, sont facilement modifiable. Tu ouvres le fichier avec ton throber. Tu copies. Et tu colles dans la ressource PICT à la place du throber original. Tu sauves. Tu tests. Et si c'est bon t'utilises ton IE patché [​IMG] Mais gardes précieusement l'appli non-patchée ! Voilà ! Mais faut faire vraiment gaffe avec ResEdit !!! Toujours sur une copie, comme ça t'a pas de risque faire des conneries dans le noyau de l'appli [​IMG] Bienvenue dans le monde passionant de ResEdit [​IMG]

------------------
    @+ Number One

++++Mac OS Forever++++
    Number One on the net
    Sorry, but Only Mac !

[Ce message a été modifié par Number One (edited 12 Décembre 2000).]

6. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
    Au fait, merci pour ton pacth correctif de la fenètre de lancement d'IE5, ça marche ! Quoi que maintenant je ne vois même plus la fenêtre [​IMG] , sauf quelques fois et là c'est pas écrasé<HR></BLOCKQUOTE>

La fenêtre ne s'affiche au démarrage d'Explorer qu'une seule fois par session.

Sinon, Number One a bien répondu à ta question sur ResEdit. Evidemment, on entre dans le domaine du bidouillage, donc c'est pas du tout cuit. Quoi qu'avec l'utilitaire signalé par Jeko (d'ailleurs fourni par l'auteur de ces fameux throbbers) ça doit être possible de faire plus simple.

------------------
    JackSim

7. Number One

Number One Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    1
Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion