Throne of baal : BG2

bertrand.serullaz

Membre actif
19 Septembre 2001
651
26
56
Asnières 92
ca y est j'ai craqué, malgrè les 25$ de port j'ai commandé throne of baal, heureusement le $ est faible, et j'espère échapper à JADE sur ce coup.
Pas vu de minitest sur le sujet mais j'imagine qu'il est excellentissime comme shadows of amn!!!
Si vous avez des retours, voire envie de rédiger une petite bafouille...
Avez-vous eu des problèmes de patch, de compatibilité avec la VF de Shadows of amn ? Y'a t'il des nouveautés, un peu tout quoi ....

Je vais enfin pouvoir lacher ma PS2 pour rejouer sur ce bon vieux G3 400, en attendant la livraison entrainement katas pour mon moine tueur de dragon à mains nues. Et oui, je suis pas petit joueur comme certains qui se font les dragons au piège. Les pièges c'est pour les laches ....
 
dès que j'ai du temps libre, je m'y plonge
wink.gif
 
Et je suppose qu'il n'y a pas de bidouille possible si on a la version Mac us et PC fr pour faire comme avec les jeux basé sur le moteur Q3 ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Dommage j'aurai pu t'en commander un deuxième ca aurait divisé les frais de port par 2.

Ps : moi aussi comprends plus rien au mouveau MGZ !!
 
Une idée au passage, pour des jeux pas trop gourmand comme baldur, Virtual PC sur un G4 1GhZ est-il envisageable.
 
Un dossier sur quoi VirtualPC ou BG2 ?
Ma question sur VPC est obsolète car j'ai lu dans ce forum que c'est une question de newbies, avec VPC on joue qu'à tetris...
Snif !!
 
Bordel, fait chier, va falloir tt commander aux US maintenant pour avoir des vrais RPG dur nos Macs ?

Y en a pas qui disaient que le mac était redevenu une plateforme pour le jeu ? Et bien ptet mais seulement au US apparement.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
2 boulets en moins, on viendras quand même voir si les cartes soudées sont toujours aussi performantes
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 

Sujets similaires