Thunderbird 3.0.4 et Adresses Secondaires

AikiMac

Membre actif
7 Mai 2009
352
36
... Jusqu'au cou !
Bonjour à toutes et à tous,

Après de nombreuses recherches infructueuses sur le forum, sur gogole et youhou, je me tourne vers la communauté de MacGé pour solliciter votre aide. :)

Je viens de passer sur Thunderbird (dernière version) pour récupérer mes mails et, ayant un compte chez yahoo, j'ai créé chez ce dernier quelques adresses secondaires ou "jetables".
En créant ces adresses chez yahoo j'ai bien coché la case qui va bien pour permettre l'envoi de messages à l'aide de ces adresses. J'ai aussi configuré et fait vérifier ces adresses secondaires chez yahoo.

Mon souci c'est que je ne parviens pas à bien paramètrer Thunderbird pour utiliser ces adresses pour l'envoi depuis l'application ThB. :(
Je n'ai aucun problème d'envoi/réception avec l'adresse principale et aucun problème non plus pour la réception de ces adresses secondaires.

Merci pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter... :zen::zen:
 
up

J'ai pas posté au bon endroit ?

Personne pour m'aider...? Siouplait !



Youuuuuhouuuuuuu... Ouuuuhouuuuu... Uuuuuhouuu... Houu... ...

Y'a quelqu'un ?... Quelqu'un ?... Elqu'un ?... qu'un ?... ...



:(
 
Ton problème ne viendrait-il pas du serveur Smtp et/ou du port qu'il utilise quand tu veux envoyer des mails en utilisant ces adresses dans TB ? :cool:
 
Merci chafpa d'être intervenu ;)

En fait ma configuration était bonne mais c'est juste que ça merdait chez Youhou (encore...).
J'ai reçu un mail de chez eux, il y a 30 min, pour me demander d'aller confirmer mes adresses secondaires (encore...).
Maintenant ça fonctionne !!!

Merci quand même :up: