Bonsoir, c'est curieux, je ne trouve rien à ce sujet dans macgé avec les mots clés.
Soit je suis passé à côté d'un truc évident, soit personne ne 'est jamais posé cette question.
Quant à l'aide de TB (thunderbird) est en anglais…
Donc après des années de MSEntourage et suite à une réinstall de Tiger, je me suis décidé à prendre mon courage à deux mains et migrer vers TB pour la messagerie.
Mais je ne retrouve pas l'équivalent d'un truc basique : les planifications.
Peut-on demander à TB de vider tout seul LES (car il y en a pls dans TB, autant que de compte mail, ce qui complique encore les choses) corbeilles à chaque démarrage ou extinction, en visant, par exemple, tous les fichiers de plus de tant de jours ?
Et si oui, il faut chercher ça dans quel coin ?
---------- Nouveau message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h52 ----------
Aaah, ben voilà, dans Outils>parametres des comptes>parametres serveur.
Autre logiciel, autre logique
Soit je suis passé à côté d'un truc évident, soit personne ne 'est jamais posé cette question.
Quant à l'aide de TB (thunderbird) est en anglais…
Donc après des années de MSEntourage et suite à une réinstall de Tiger, je me suis décidé à prendre mon courage à deux mains et migrer vers TB pour la messagerie.
Mais je ne retrouve pas l'équivalent d'un truc basique : les planifications.
Peut-on demander à TB de vider tout seul LES (car il y en a pls dans TB, autant que de compte mail, ce qui complique encore les choses) corbeilles à chaque démarrage ou extinction, en visant, par exemple, tous les fichiers de plus de tant de jours ?
Et si oui, il faut chercher ça dans quel coin ?
---------- Nouveau message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h52 ----------
Aaah, ben voilà, dans Outils>parametres des comptes>parametres serveur.
Autre logiciel, autre logique