MacBook Air Thunderbolt 2 vers HDMI & RJ45 en meme temps ?

AlexEtLa

Membre enregistré
12 Août 2020
2
0
57
Bonjour,
J'ai un antique Mac Book Air 2017 (https://support.apple.com/fr-fr/HT201736) avec un unique Thunderbolt 2. Via un hub, est il possible de connecter en meme temps un ecran et ethernet. J'ai cherché longuement sans rien trouver. Il y a des connecteurs pour l'un ou pour l'autre, mais pas les deux en meme temps.

Merci de votre aide,
Alex
 
Hello, effectivement à un moment il y avait des Hub qui proposaient ce genre de choses, mais ils coutaient affreusement cher, parce que la norme Thunderbolt 2 était quasi exclusive aux macs (les PC qui l'avaient avaient déjà toute la connectique nécéssaire)

Je te conseille à la rigueur un USB-> RJ45 et un TB2 -> HDMI ou même un Displayport vers HDMI.
 
  • J’aime
Réactions: AlexEtLa
Hello, effectivement à un moment il y avait des Hub qui proposaient ce genre de choses, mais ils coutaient affreusement cher, parce que la norme Thunderbolt 2 était quasi exclusive aux macs (les PC qui l'avaient avaient déjà toute la connectique nécéssaire)

Je te conseille à la rigueur un USB-> RJ45 et un TB2 -> HDMI ou même un Displayport vers HDMI.
Merci beaucoup,
Alex