iMac Thunderbolt Display EXT pour un iMac Retina 27

codemfr

Membre confirmé
11 Mars 2007
69
1
42
Ile De France
Bonjour à tous ! Et Meilleurs voeux pour cette belle année !

Question à deux franc 6 sous : peut-on avoir un Thunderbolt 27 en tant que moniteur pour un iMac 27 Retina de 2017 ?
Comme le TB 2 et 3 peuvent communiquer parfois ensemble, et que j'ai un adaptateur 2 vers 3 .
Merci à tous !

Très belle journée !
 
il faut que je retrouve l'info "apple support", mais,je crois, que ce n'est plus possible avec les Imac récents.

mac comme ecran externe

je recherche l'autre doc

EDIT; ma reponse est a côté de la plaque

parlez vous de l'ecran externe thunderbolt display 27p d'apple ? celui-là => apple thunderbolt display
 
Dernière édition:
Bonjour !

Oui oui, je parlais de brancher mon Thunderbolt Display 27 pouces sur mon iMac Retina 27 pour avoir un écran externe.

Merci à vous !

il faut que je retrouve l'info "apple support", mais,je crois, que ce n'est plus possible avec les Imac récents.

mac comme ecran externe

je recherche l'autre doc

EDIT; ma reponse est a côté de la plaque

parlez vous de l'ecran externe thunderbolt display 27p d'apple ? celui-là => apple thunderbolt display
 
Coucou !

Yes, je l'ai deja au bureau, mais j'ai un gros doute sur la comptabilité justement "en réel" et comme mon TB Display de la maison est ultra chiant à déposer (tout encastré quand j'ai fais les cloisons et tout et tout), je postais une demande "flegmatique" afin de voir si cela fonctionnait chez certains l'ayant déjà fait !

Quoi que, je pourrais plutôt déplacer l'iMac du bureau en fait....je vais voir et vous tiendrais au courant mais cela sera ce week-end !