Ti + écran externe + capot fermé : tjr niet

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Il y a eu pas mal de messages ici pour savoir si comme en 10.1.2 on pouvait de nouveau utiliser un écran externe avec l'écran LCD fermé.

j'aitesté la 10.1.3 et avec quelques espoirs la 10.1.4 : négatif, le mac se met en veille dès la fermeture du capot.

Je reste donc en 10.1.2 : Ouverture du capot pour presser la touche d'allumage (le bouton d'allumage des claviers USB Apple qui en sont munis ne fonctionnent pas, même en passant par un HUB USB allimenté...), immédiatement je ferme le capot, tout roule.

No news dans ce que j'ai vu sur la 10.1.5... Dommage.

J'espère pour la 10.2...

Pascal.
 
J’avais un Ti 400 qui lui chauffait à mort, et comme le ventilo n’avait que 2 modes : à fond où rien c’était infernal même capot ouvert. J’ai donc, chez moi, lorsque je l’utilisais capot fermé, fabriqué 4 pilotis (des petits verres à vodka protégés par des patins autocollants en feutrine) et en le posant sur ces petits pieds, la circulation de l’air en dessous améliorait considérablement les choses.

Là j’ai un Ti 550, le ventilo se déclanche bcp moins, et il est plus discret puisque il a une mode de puissance intermédiaire. J’ai conservé le système de pieds en verre. C’est plutôt joli de le voir en suspension…J

Je n’ai pas l’impression que cette impossibilité nouvelle de fonctionner capot fermé soit une « feature »
Sous 9.2.2, cela marche très bien. Cela ressemble bel et bien à un bug de la fonction qui gère la mise en veille sous X depuis la 10.1.3

Pascal