Ti et écran hurleur

SirDeck

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2000
2 937
2 783
Montrouge
Bon ben moi, j'ai pas de problème sauf un !
Au bout d'un certain temps d'utilisation (environ une heure), mon écran émet un sifflement super aigu et assez agaçant.
Je pense que c'est l'écran vu que cela ne cesse que lorsque l'écran s'éteint lors du passage en veille sur batterie ou lors de l'utilisation écran fermé. En effet, au bureau, je branche le Ti sur un grand écran et sur un hub USB qui me donne accès au clavier étendu, souris optique, tablette… J'utilise le Ti écran fermé (le plus compact des desktop
grin.gif
) et pas de sifflement.
Quelqu'un aurait une idée ?
Echange marques de touche sur écran contre silence absolu
wink.gif


 
Si tu ne veux plus avoir de marques de touches sur ton écran, il te suffit de poser une feuille blanche sur le clavier avant de refermer ton PB.
 
Tu es sûr que ce n'est pas le ventilateur qui se met en route après un certain d'utilisation ?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG
 
Oui, je suis sûr. Ce n'est pas du tout le même bruit. Mon bruit est beaucoup plus faible mais beaucoup, beaucoup plus aigu. Le ventilo ne se met en route que sur le secteur, le processeur jouant en demi-teinte sur batterie. Pas besoin d'un processeur G4/500 pour faire du Word ou du WEB
grin.gif

Sur secteur, écran fermé, en utilisant un grand écran externe, le ventilo joue plus souvent. Mais pas tant que ça finalement !

 
Justement, je n'en ai pas de marques de touche. Mais je veux bien en prendre en échange du bruit. Je préfère quelques vagues traces (qui ne me dérangeaient pas sur le pismo) plutôt que ce bruit très désagréable à la longue.