Ti ---> Tv

fds

Membre junior
11 Octobre 2000
76
0
Visiter le site
Bonsoir,

Juste une petite question... Est-il possible de connecter une TV à mon Ti via le port S-Video en sachant que la TV ne possede qu'une entrée SCART + ANTENNE.

Existe-t-il des adaptateurs ???

Merci d'avance.

fds

Membre junior
11 Octobre 2000
76
0
Visiter le site
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
c'est quoi le Scart ?
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

Peritel. Excusez-moi

MarcMame

Vétéran
Club MacG
25 Janvier 2001
7 011
266
Tu trouveras sans difficultés un cable ou adaptateur peritel/cinch pour le brancher sur l'adaptateur SVideo/Composite fourni avec ton Ti. Pour le son, il te faudra aussi un cable Mini-jack/Cinch Stéréo que tu branchera également sur le cable péritel.

krigepouh

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
Je viens de me rendre compte que j'ai lancé un sujet sur le même thème ("Le retour de la Recopie Vidéo")… gasp…
Dis moi fds, je suis dans le même cas que toi, puisque ma télévision n'a qu'une sortie Péritel et Antenne…
As-tu réussi à obtenir un adaptateur te permettant d'avoir une image Couleur sur ta télé ???

Merci

archi

Membre confirmé
1 Janvier 2001
458
12
pour voir en couleur, il te faut une TV PAL, ou PAL/SECAM. SECAM (specialité franco-française) seul n'est pas supporté par MAC, ni par les PC non plus, d'ailleurs.

krigepouh

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !

Oui, normalement tout fonctionne, je visionne des cassettes en Pal ou en Ntsc sans problèmes…
Je me demande en fait si ma télévision n'est pas trop vieille…

a+